Demande remboursement!

Résolu
Legrand - Modifié par Chris 94 le 23/11/2016 à 00:47
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 23:04
Bonjour,
Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, et n'a pas manqué de me parler des frais de port offert sans me prévenir qu'il allait me mettre cette option que je n'ai jamais accepté! Je suis vraiment mécontente et ne vais pas me contenter d'un remboursement de ses 19euros puisque essayant d'appeler le service client plusieurs fois sans aucune réponse j'ai bien sûr eu 12euros50 de hors forfait, c'est donc à ce moment que je me suis dis qu'il fallait peut être arrêter les frais!
Espérant une réponse et un remboursement rapide de votre part!
X. Lindsay

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
22 nov. 2016 à 23:04
Salut

"Chez-nous" ?????????

Euh, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site marchand....

Bref, demande à renouveler au "bon-endroit"....

@+
2