Signaler

Demande remboursement! [Résolu]

Créer une discussion Legrand - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 23:04
Bonjour,
Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, et n'a pas manqué de me parler des frais de port offert sans me prévenir qu'il allait me mettre cette option que je n'ai jamais accepté! Je suis vraiment mécontente et ne vais pas me contenter d'un remboursement de ses 19euros puisque essayant d'appeler le service client plusieurs fois sans aucune réponse j'ai bien sûr eu 12euros50 de hors forfait, c'est donc à ce moment que je me suis dis qu'il fallait peut être arrêter les frais!
Espérant une réponse et un remboursement rapide de votre part!
X. Lindsay
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut

"Chez-nous" ?????????

Euh, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le support d'un site marchand....

Bref, demande à renouveler au "bon-endroit"....

@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !