Signaler

Problème sur le site jecontacte problème pour mettre une photo [Résolu/Fermé]

Posez votre question ironman-2016 11Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 23:24
Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème le problème est que il y a un site de rencontres que je connais bien depuis 2010 se site s'appelle jecontacte est le problème est que quand je vais pour mettre une photo de moi sur le site jecontacte est bien sa me marque -------erreur il semblerait que cette photo a déjà été refusé dans le passer merci bien de relire.Donc voilà merci bien de me répondre. " Adresse mail supprimée par la modération CCM"
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+
ironman-2016 11Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:05
Salut Xileh/pala à tu répondu à mon message
Xileh 3371Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:08
quel message ?
ironman-2016 11Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:12
Rebonjour Xileh/paladutout est bien de répondre à mon message au sujet du site de rencontres jecontacte car quand je vais pour mettre une photo de moi sur le site jecontacte est bien sa me met ------erreur il semblerait que cette photo a déjà été refusé dans le passer merci bien de relire les réglé.
Xileh 3371Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 23:24
Désolé je n'ai pas la solution

Voir le lien que j'ai mis dans ma réponse pour trouver éventuellement quelqu'un à même de répondre à ton problème

Sujet fermé.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !