Signaler

Imprimante HP Deskjet 3520- blocage charriot [Résolu]

Posez votre question BRISETE 243Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 15:42 par Machin
Bonjour,
J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n'y a pas de bourrage de papier. J'ai peur de tirer trop fort sur le charriot à la main. Pouvez-vous me donner un conseil SVP ? Personne ne veut plus réparer les imprimantes.... Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
J'ai réussi le déblocage - reste à voir si l'imprimante fonctionne toujours

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
et bien je te propose de ne plus jamais acheter n'importe quel objet venant de cette marque(hp). J'ai perdu pas mal de temps d'abord pour un nettoyage de tete manuellement avec du diluant, ça marche très bien ça va assez vite .Puis j'ai eu ce message d'erreur de chariot.... c'est absolument de la foutaise. Tous les deskjets 3520 sont obsolètes depuis le 1 février 2017. ils en on décidé ainsi. C'est comme ça. Je vous invite a consulter les forum a ce sujet, vous vous ferez vos propres avis. Une lois est passé sur ce genre de choses l'an dernier et j'en remercie notre gouvernement, j'espère qu'un jour on pourra compter sur les objets que l'on achète, comme avant en fait, et que les grandes sociétés peux soucieuses de l’environnement, du gaspillage, d'un soit disant recyclage et enfin de notre porte feuille soient un jour puni sévèrement. Commençons par nos moyens, ne plus acheter hp.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !