Signaler

Mon PC lag sans raison... [Résolu]

Posez votre question RedSnake77420 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 23:27
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc lag de temps à autre. c'est vraiment gênant surtout lorsque je joue à un jeu ou regarde une vidéo.
J'ai un i5 avec 8gb de RAM et une GTX 980 donc niveau performance ça peut aller. J'ai fait un scan anti-virus avec Avast mais il n'a rien détecté.
Pls help :/
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Vous pouvez utiliser Kaspersky Virus Removal Tool 2015 (gratuit)
http://support.kaspersky.com/viruses/kvrt2015
Il est très utile pour éliminer les virus
dites-moi les résultats
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je peut bien essayer de t'aider ! Je n'ai peut-être pas de solution mais on pourrais décortiquer ce problème ensemble. Pourrait tu commencer par me dire quel genre de l'ag ton pc fait ? J'ai un pc gamer aussi et les lag je suis habitué !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord merci de vos réponses.

@azifek - Je viens de télécharger ce logiciel et il n'a rien détecté d'anormal.

@XDsupport - Bah par exemple lorsque je lance Google Chrome (ou Mozilla Firefox) l'application se freeze pendant 30-45sec puis remarche et quelques dizaine de minutes plus tard le freeze reviens. En soi ce n'est pas ultra gênant pour un navigateur internet mais lorsqu'il s'agit d'un jeu la c'est différent...
XDsupport 96Messages postés lundi 8 décembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 03:27
Ha je vois ! Mon pc portable de gamer, un alienware assez vieux fait toute sorte de lag dans se genre ou sinon j'ai un Acer portable qui fait exactement ce que tu me décris, mais le Acer c'est certainement un maque de puissance ce qui est clairement pas ton cas. Humm est ce que c'est un pc que tu a fait toi même ?
Ou a tu regarder ton bios ? On sais jamais. Sinon serais ce la connections Wi-Fi ? Ça peut arriver.
Je réfléchis de ce qui pourrait être la cause !
Répondre
XDsupport 96Messages postés lundi 8 décembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 03:30
Ou sinon est ce un pc qui est date un peut et que tu a installer de nouvelle pièce ?
Répondre
RedSnake77420 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 20:35
Nan c'est un pc acheté de toute pièce j'ai rien eu à monter et il est plutôt nouveau donc... Le problème c'est que lorsque je l'ai acheté, je n'ai eu aucun problème (je l'ai acheté il y a 4 mois) et la il commence à laguer. Ces lags intempestifs ont commencé lorsque la plateforme de jeux Steam à crash je ne sais pas si ça a un lien concret ... Et pour la connection internet, je suis en ethernet avec la fibre donc je ne pense pas que ça viens de là.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bon j'ai réglé mon problème... J'ai simplement désinstallé Avast et j'ai installé un autre anti-virus (Avira)... Merci pour votre aide a tous et bonne soirée !
XDsupport 96Messages postés lundi 8 décembre 2014Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 23:27
Bon tan mieux ! Fais plaisir de t'avoir aidé !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !