Comment mettre des valeurs dans un tableau

Résolu/Fermé
coupidon Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 20:08
coupidon Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 15:39
Bonjour,

Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée précise sur une feuille dans une autre feuille.

Je m'explique, j'ai une feuille "Listing" ou il y a un tableau avec une liste de produit avec des dates de péremption, je souhaiterais lorsque cela s'affiche (périmé) sur la colonne en i de cette feuille, pouvoir récupérer sur la feuille"Commande" les informations qui leurs sont liés au produits périmés.
un exemple pour être clair sur ma démarche....

sur la feuille "Listing"

Spasfon (Tiroir 3)
Ampoule Injectable
1 boite
1
1
16-nov-16
Périmé

je retrouve sur la feuille "Commande"

désignation du produit
Spasfon (Tiroir 3) Ampoule Injectable
Emplacement
Chariot d'Urgence
Réserve Normal
1
Quantité en Stock
1
Quantité demandé
1 boite
Remarques
Rien de précis pour le moment....

voici mon ébauche de projet....
Je suis ouvert à vos propositions, si vous pouvez m'aider....

https://www.cjoint.com/c/FKwsYuAsXZ0

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
23 nov. 2016 à 09:39
Bonjour,

Voici ton classeur avec les formules mais je t'ai enlevé les cellules fusionnées qui empêchent la mise en place de formules matricielles.

https://www.cjoint.com/c/FKxiMVnjvGl
0
coupidon Messages postés 98 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 1
23 nov. 2016 à 15:39
Bonjour,

Je viens de regarder ta formule matricielles, c'est exactement le résultat que j'attendais.
Bien que le procédé m'échappe, c'est en tout cas super.

merci de ton aide gbinforme
0