Signaler

Spin bouton foctionne pas [Résolu]

Posez votre question cedric0715 136Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 14:18
Bonjour,
bonjour
mon spinbutton filtre par Année
ne fonctionne pas je pense que c est le format
mais mon code vba ne le prend pas en compte il faut que je modifie dans le format de cellule et la sa marche
pouvez vous me dire ou est mon erreur car je ne la vois pas

https://mon-partage.fr/f/oiz5AkZu/
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

tes dates n'en sont pas mais sont du texte.
Enlève le Centrer, un texte s'aligne à gauche, un numérique à droite.
Pour convertir un texte en numérique :
copier une cellule vide, sélectionner la plage, collage spécial additionner.
Maintenant tu filtre sur la date du 01/01/aaaa, tu ne devrais filtrer que sur cette date, et par je ne sais quel miracle toute l'année se trouve bien filtrée (?) Comme c'est ce que tu veux tant mieux mais ça m'étonne.
eric
cedric0715 136Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 09:21
excuse moi mais la je ne comprend pas je veux que cela le format de ma cellule soit mis automatiquement .

merci par avance
Répondre
eriiic 20007Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 09:40
Un texte restera toujours un texte, les formats ne concernent que les nombres.
Donc copier une cellule vide, sélectionner la plage (des dates), collage spécial additionner (pour avoir des dates numériques et non texte) et ensuite mettre le format date voulu.
Répondre
cedric0715 136Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 09:49
oui mais cette manip est manuelle moi je veux quelle soit automatiquement dans mon code vba
Répondre
eriiic 20007Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 12:26
Je veux !!!
Et moi je ne suis pas aux ordres.
Et bien si tu veux, tu fais.
Tu voulais savoir l'erreur, je te l'ai expliqué. Maintenant tu as tous les éléments pour faire et tu auras.
eric
Répondre
cedric0715 136Messages postés mercredi 25 février 2015Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 14:18
Excuse moi je ne te donnais pas un ordre
j'en suis désolé
pour info j ai trouver il fallait mettre cdate avant mon textbox
cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !