Signaler

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage [Résolu]

Posez votre question Isa - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 08:15
Bonjour,


Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage.
J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis en passant par parametre, sécurité, écran de vérrouillage mais il veut bien changer le mot de passe mais pas le retirer.
Comment faire ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

je pense que vous faites une erreur de manipulation ,donc allez dans paramètres puis sécurité ecran de verrouillage ensuite choisissez par glissement et la il va vous demander le mot de passe que vous aviez et c'est normal donc tapez le et c'est tout..maintenant vous aurez le verrouillage par glissement de base
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

J'ai fait de deux façons,
la première c'est
paramètre
mon appareil
ecran de verouillage
deverouillage de l'écran
et j'ai un pavé bleu "sécurité par un mot de passe" et quand je clique il me demande le mot de passe, je n'ai pas de "glissement"
la deuxième façon c'est
paramètre
plus
sécurité
crypter appareil
et quand je clique il me met définir un type de verouillage d ecran et il me faut un mot de passe
je précise c'est un samsung s4 mini
merci
Isa- 22 nov. 2016 à 19:26
Oui je sais, j'ai fait presque tous les forums depuis mon retour hier soir..
Tant pis, je continue de chercher
merci quand même d'avoir essayé
bonne soirée
Répondre
yelen- 22 nov. 2016 à 19:38
si vraiment tu ne t"en sors pas...vas sur le site de Samsung installes sur ton pc kies3...sauvegardes avec kies3 ton phone ...ensuite fais un reset usine
Répondre
Isa- 22 nov. 2016 à 19:40
Ok merci et bonne soirée
Répondre
Isa yelen - 22 nov. 2016 à 20:09
J'ai réussi : sur la page
deverrouillage
puis "confirmer le mot de passe" j'ai confirmé le mot de passe par erreur et je suis arrivée sur la page option de glissement

donc problème résolu
Merci
Répondre
yelen- 23 nov. 2016 à 08:15
de rien mais c'etait bien marqué comme cela sur le lien orange que je t'avais à partir de 15

http://assistance.orange.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !