Rechercher : dans
Par :

[MySQL] Créer une base de donnée ...

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 19:30:28 Desperate-pupil, le 18 aoû 2007 à 13:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou à tous ! ^^

J'essaie de créer une gallerie avec Coppermine Photo Gallery, et en m'aidant de la documentation disponible sur http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm , ils me disent que je dois avoir une base de donnée MySQL ...
Pour tout vous dire, je ne m'y connais pas du tout et je voulais savoir : j'ai WAMP. Cela suffit-il ? Ma base de donnée est-elle déjà créée ou dois-je faire quelque chose pour en créer une ?
Sinon, j'ai entendu dire que je pouvais me servir de PhpMyAdmin pour ça mais je ne sais pas ce que c'est ni comment m'en servir.

Voici pourquoi je sollicite votre aide ... J'espère que vous saurez avoir la patience de m'aider. ^^
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [MySQL] Créer une base de donnée ... » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...