échec connexion hotmail dans outlook et ipad

Résolu/Fermé
JM - 22 nov. 2016 à 15:01
 JM - 23 nov. 2016 à 12:48
Bonjour,

Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels ne se mettent pas à jour. J'ai fait l'action réparé dans le paramètre du compte mais il met un message d'erreur de connexion au réseau. J'ai même essayé de reconfigurer mon compte Hotmail mais ça ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur de connexion, il y a échec de connexion même avec une connexion non chiffré.

J'ai un problème similaire avec mon iPad. J'ai effacé mon Hotmail pour le reconfiguré et il est impossible de le faire même manuellement avec les info de connexion imap....



A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
23 nov. 2016 à 07:45
Bonjour,

Si tu te connectes à partir d'un navigateur il faut utiliser ton mot de passe habituel.

Mais si tu te connectes à partir d'une application il faut utiliser un mot de passe d'application :

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/utilisation-de-mots-de-passe-d-application-avec-des-applications-qui-ne-prennent-pas-en-charge-la-v%C3%A9rification-en-deux-%C3%A9tapes-5896ed9b-4263-e681-128a-a6f2979a7944

Bonne journée.
0
merci beaucoup! Il y avait un problème chez Microsoft et la correction a été fait cette nuit. Tout est réglé. :-)
0