Signaler

Problèmes avec Mail : connexion compte impossible [Résolu]

Posez votre question SushiSaumon 2Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 10:57
Bonjour,

Je m'excuse par avance de la longueur de mon post.

J'ai effectué avant-hier la MAJ MacOS Sierra (oui je sais, je suis pas en avance) et depuis j'ai de gros problèmes avec l'application Mail. J'ai fouiné sur de nombreux forums, et j'ai trouvé beaucoup de monde qui avait également des soucis, mais jamais les mêmes que les miens, alors me voici...

J'ai une adresse de messagerie "live.fr", et jusqu'à présent il n'y avait aucun problème, je pouvais consulter mes mails sans aucune difficulté dans l'appli Mail. Mais depuis ce matin, Mail me dit que mon compte est déconnecté, et lorsque j'essaie d'y remédier, j'entre mon mdp tout ça, et Mail me dit "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
J'ai essayé de me connecter à ma messagerie sur internet, via Outlook et aucun problème. Donc je ne comprends pas ce qui se passe... Inutile de dire que j'ai ré-essayé 30 fois.

Par ailleurs, j'ai essayé (pour voir) de synchroniser un compte "hotmail.fr", et même combat... En revanche, avec un compte Gmail, ça fonctionne. Che ne compwen pas.

Ah oui, et dans mon désespoir, j'ai supprimé mon compte "live.fr", en espérant que lorsque je le rajouterai à nouveau ça fonctionnerait, comme un genre de reset manuel quoi. Et rien n'y fait. Donc dans l'histoire, j'ai juste perdu tous mes mails, et je n'ai plus du tout accès à ma boite "live" via Mail.

J'en appelle donc à votre charité, si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je lui vouerai une reconnaissance éternelle...
J'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas faites-le moi remarquer, je tenterai de ré-expliquer au mieux.

En vous remerciant par avance de me sauver la vie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bon alors après avoir tenté 10 000 choses sans succès, je me suis réveillée ce matin, j'ai rajouté mon compte exactement comme je l'ai fait les 150 dernières fois, et cette fois-ci ça a marché... Alors je ne pose pas de questions et je remercie mon ange gardien.
Je précise aussi que j'avais eu un méga bug par rapport à l'installation de la MAJ Mac OS Sierra, ça avait mis un gros bazar, ce qui n'arrangeait pas mes affaires (au cas où ça vous arriverait).
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !