Signaler

Probleme gps tomtom one [Résolu]

Posez votre question ruelocirb 4Messages postés mardi 22 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 13:09
Bonjour, je dispose d un gps tomtom one de 8 ans.tout fonctionnait bien jusqu' a ce jour.bien protegé dans sa boite comme je ne m' en sert pas tout le temps.je le branche a l allume cigare pour le rechargement comme d habitude.explication: je l allume,il affiche la page d accueil,demande quelle langue,droitier ou gaucher,miles ou kms,reglage de l heure,selection d une voie et là le probleme s installe,il s'eteind et recommence la meme chose a chaque fois.appuie sur reset.mais rien de plus,il refait la meme chose.comme je suis pas doué en electronic, je demande secours s'il y a possibilite de le remettre en route.cdlt merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

En premier lieu il convient de lui faire une charge complète avant de l'utiliser

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,merci pour l affirmation,mais c est pas pour autant que le gps rame toujours.j ai voulu ouvrir celui ci et depuis une page blanche.je n ai plus rien.je pense qu avec ces micros puces qu il n y a pas beaucoup d espoir.cdlt merci qu en meme.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et naturellement, pas de sauvegarde ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non, je n ai rien la dessus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Alors il est préférable d'en acheter un neuf qui coûtera moins cher qu'une carte.

A l'avenir (si c'est possible) toujours faire une sauvegarde.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,merci pour la reponse.j enregistre pour la sauvegarde !!!encore merci.cdlt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !