Signaler

Info window 10 [Résolu]

Posez votre question Pierre Briand - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 11:05
Bonjour,
g window 10 32 bit ou je peut trouver une version 64 bit gratuit s.v.p.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

La version 64 bits de Windows 10 nécessite un processeur 64 bits:

Pour le savoir va sur:
Démarrer puis "paramètres"
------"système"
-------------clic sur "Information système"
s'il est marqué : processeur x64 cela correspond à un processeur 64 bits. x86 correspond à un processeur 32 bits.
et vise versa

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
slt

si ton pc est compatible, va sur cette page:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
et lance l'outil de création, et sélectionne "pour un autre ordinateur" et ensuite tu choisis la version 64bits.
il te faut une clé usb, et faire tes sauvegardes de données avant, car il efface le 32 en place.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Slt

Téléchargement direct là :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO/

Il te suffit de choisir l'édition (Prendre Windows 10 tout court), la langue et la version 32 ou 64 bits

Ca te télécharge l'iso correspondante

Win10_1607_French_x64.iso pour la 64

kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 09:27
Ben oui, quel que soit le lien de téléchargement ...

La Palice n'aurait pas dit mieux ... ;-)
Répondre
astuces72 3471Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 09:34
et avec l'iso il fait quoi ?
le lien que je donne, télécharge et crée la clé usb bootable, rien à faire après.
je vois pas bien pourquoi donner une seconde réponse plus compliquée en fait !
ou y'a un truc que j'ai loupé !?
Répondre
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 10:13
Une fois l'iso téléchargée (ce qui n'a rien de compliqué)

Clic droit === Graver l'iso pour créer un DVD
Ou Rufus pour création clé USB

Je préfère cette méthode car j'ai toujours l'iso après la création du média d'installation

Avec la tienne, saut erreur de ma part, elle disparait après création de la clé USB et il faut se retaper le DL à chaque fois
Répondre
astuces72 3471Messages postés vendredi 15 janvier 2010Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 10:58
Une clé usb ça coûte rien, et tu peux très bien la garder sous le coude pour une autre installe ou une réparation.

Sinon pour les iso, je préfère Windows 7 usb/dvd qui fonctionne avec tous les Windows.
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087347-windows-7-usb-dvd-download-tool

plusieurs façon de faire :)
Répondre
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 11:05
plusieurs façon de faire :)

Personne n'a dit le contraire .... sauf toi ... :-)

Maintenant avec ta clé USB, tu ne créeras pas un DVD ou une autre clé si besoin est

Donc si ta clé crame, tu te retapes le DL

Quant à ton outil W7, qui date de la guerre de 14 ( :-) ), tu fais comment pour gérer l'UEFI et les partitions GPT ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !