Signaler

Lecteur Windows Media Voir les paroles des chansons [Résolu]

Posez votre question ernygrace 38Messages postés vendredi 14 mars 2014Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 20:05
Bonjour,
J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les paroles) .
Je suspecte qu'il y a un ajustement a faire dans Windows Media
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à l'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour ;

Si tu as correctement installé le plugin lyrics plugin >> Ici dans le bon répertoire >> Windows Média Player (Plugins), tu n'as pas grand chose à faire >> Tu lances WMP et ensuite tu cliques sur le mode Basculer en mode lecture en cours (en bas à droite) et les paroles du titre apparaissent à conditions bien sûr qu'elles soient connues car ce n'est pas toujours le cas

A+ Pour tes commentaires ou bien >> Résolu
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Essayez d'aller dans la bibliothèque du lecteur Windows média puis cliquer sur : Organiser, puis sur Disposition et choisir : afficher la barre des menus. Avec la barre des menus en haut qui s'affiche, cliquer sur : Affichage, sélectionner plu-gins et cocher lyrics plu gin.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour jmarion3

Merci beaucoup tout fonctionne bien

ernygrace
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ;

Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si bien OK >> Comme écrit ce matin il y a pas mal de titres non connus mais ça ???
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !