Supprimer mode avion [Windows 10]

Fermé
ArthurEgml Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 23:39
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 22 nov. 2016 à 03:48
Bonsoir !

Alors j'ai un problème,
Je joue beaucoup et prends donc beaucoup de captures d'écran. Le seul problème est le fait que les habiles designeurs de l'ordinateur avec lequel je joue ont eu la formidable idée de mettre la touche capture d'écran juste à côté de la touche mode avion..

Une horreur. Je suis déconnecté une fois sur deux -contre ma volonté, évidemment-, et mon expérience de jeu s'en retrouve totalement ruinée.
Je cherche donc un moyen de régler ça.
J'ai installé SharpKeys, afin de désactiver l'effet de la touche -> inefficace.
Donc sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Soit avec une alternative de SharpKeys, éventuellement, même si je doute que ça marche, soit en désactivant définitivement ce mode avion qui, soyons honnêtes, ne sert pas à grand chose ^^

Merci, bonne soirée ! :)
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
Modifié par jored le 22/11/2016 à 04:08
Bonjour,

J'ai réfléchi un peu à ton problème, je pense que le mieux pour toi est d'utiliser un logiciel de capture d'écran avec une touche personnalisée pour lancer la capture.
Si tu es sous Windows, ils proposent 3 logiciels ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28056948-meilleurs-logiciels-de-capture-d-ecran : faststone capture, prtscr et capture.

Tiens au courant

1'll b3 b4ck
0