Rechercher : dans
Par :

[souris] comment eteindre ma souris labtec

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 09:42:02 loulou_8_, le 18 aoû 2007 à 12:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai acheté ma souris labtec il y a un mois et j'ai deja usé deux piles car la souris ne s'eteint pas comment faire?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [souris] comment eteindre ma souris labtec » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

franckccm, le 18 aoû 2007 à 15:28:59

Bonjour,

Il faut jeter un oeil sur le manuel, il doit y avoir un mode veille en repos (ordianteur allumé sans l'utiliser ni toucher à la souris) et un mode extinction.
Sinon, elle se recharge certainement sur un support ou par une prise USB, le + contraignant est biensûr de devoir retirer les piles à chaque fois...

@+

Répondre à franckccm

2

Trollboys, le 2 sep 2007 à 10:39:44

Bonjour a tous !
j ai le meme probleme , la souris refuse de s éteindre , apres arrèt de windows et extinction de l ordi par l interrupteur sur le boitier d alim.
la doc ne dit rien la dessus .
c est un ensemble a 20 euros . souris et clavier sans fil Labtec , il n y a pas de minis interuteur cachés . l ensemble doit il rester sous tension eternellement ? je regrette deja mon achat ......merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Trollboys

3

franckccm, le 7 sep 2007 à 00:09:31

Bonsoir,

...à part retirer les piles à chaque inutilisation s'il n'y a pas de socle de recharge, je ne vois rien d'autre sauf peut-être, se faire soi-même son interrupteur de mise hors tension des piles.

(?), @+

Répondre à franckccm

4

trollboys, le 7 sep 2007 à 09:42:02

Salut a tous ! je ne regrette pas mon achat .... pas encore . on a trouvé par accident comment éteindre la souris labtec !!!
il suffit d appuyer en meme temps sur le pti bouton rouge ( connect ) derriere la souris et sur la molette de defilement sur la souris . elle s eteint donc . pour rallumer ... c est pareil .. cepandant c est pas tres commode pour celui qui découvre , sauf erreur de ma part qui ne lit pas tout , peut etre ... c était écrit nulle part ... bye CCC ! a bientot !

Répondre à trollboys