Mon ordinateur ne détecte pas mon MP4

Résolu/Fermé
Kareva56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 21 nov. 2016 à 19:42
Kareva56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 20:12
Bonjour !

J'ai besoin d'aide car mon MP4 Go Gear Vibe Philips n'est pas détecté par mon ordinateur, mon MP4 ne se met pas en "mode" "connecté à l'ordinateur" au lieu de ça il se met à charger de plus je ne sais pas si cela vient de mon MP4 ou de mon ordinateur j'ai fait un test avec mon MP4 en le branchant sur mon poste radio et en mettant mon poste en mode "usb" et bien sûr j'ai branché mon MP4 et rien mon MP4 ne se "connecte" pas non plus au poste du coup je penchait plus sur le fait que mon MP4 ai un problème en plus de ça le soir même après ça plus moyen de l'allumer même en le chargeant .. rien ma soeur m'a dit que ça pouvait être le fait qu'il n'y ai plus de batterie mais de 1 le MP4 était chargé de 2 il n'affichait pas qu'il n'y avait plus du tout de batterie, le lendemain j'essaie de l'allumer et là miracle il affiche que la batterie est HS donc je l'ai mis à charger etc.. et c'est bon . Aussi, je l'ai branché avec d'autres câble (compatible bien sûr ^^) car je ne retrouve plus son câble initiale..

Donc il y a tellement de possibilité que je ne sait plus quoi faire ..

Si vous pouviez m'aider..

Merci d'avance :D
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
1 déc. 2016 à 10:28
Bonjour Kareva56,

Quel est le système d'exploitation de ton PC ? Car s'il est supérieur à ceux répertoriés comme compatibles avec ton lecteur GoGEAR Vibe : Windows XP (SP3) / Windows Vista / Windows 7, il ne sera de toute façon pas reconnu...

Sinon, fais un petit reset en laissant la pointe d'un stylo dans le petit trou "RESET" pendant 10 secondes pour le remettre à zéro et qu'il soit détecté lorsque tu le connectes à ton PC.
8
Kareva56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 1
Modifié par Kareva56 le 3/12/2016 à 17:42
Bonjour,

tout d'abord merci de m'avoir répondu,

le système d'exploitation de mon PC est windows (7)

j'ai donc fait que vous m'avez dis appuyer avec une pointe de stylo sur "Reset" 10 seconde et rien ça ne change rien il continue de se mettre à charger au lieu de se connecter à l'odinateur.

Sur le MP4 dans les paramètres il y a "formater le périphérique" peut être ça marcherai ? après je perdrais toutes les données ..

Je rajoute aussi que nous avons un autre MP4 que je viens de brancher à l'ordinateur et lui aussi se met à charger au lieu de se connecter à l'ordinateur..
0
Kareva56 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 1
7 janv. 2017 à 20:12
Après avoir remis aux réglages d'usine et reformater mon mp4 quelques minutes après j'ai retrouvé le câble initiale et ça fonctionne il se connecte bien à l'ordinateur :D
1