Rechercher : dans
Par :

Puzzle, JavaScript, PHP, un peu tt en fait

Deub, le 27 nov 2001 à 17:31:18
 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussion

Ouah.............
c tt c'que j'ai à dire sur ce long message de ta part ! lol
A vrai dire j'suis sincèrement touché que qqn passe du tps comme ça à tenter d'expliquer les possibilités diverses qu'a un néophyte comme moi sauf que pour moi toute la partie à propos du XML c'est du charabia ! lol Bah j'débute à peine la programmation du C++ (et encore c seulement les bases qu'on va voir on est pas formés pour être programmeurs) et j'suis assez motivé pour me mettre au PHP mais alors le XML pour moi c'est pas gagné j'sais même pas si on l'voit ça dans mon DUT mais j'me renseignerai...
En tout k j'vais d'abord tenter d'apprendre un peu de PHP et j'enchainerai ptetre dans ltps avec le XML donc si tu vois un message posté par moi à propos du XML j'veux bien que tu m'aides lol

Pour le moment j'vais me concentrer sur le PHP et pis déjà ça serait cool qu'on m'dise c koi qu'il faut pour débuter en PHP ? j'sais po il faut un compileur ? un éditeur spécial pour taper le code ? j'aimerais juste la procédure pour commencer et pis des adresses du net qui m'indiquerait les codes et leur signification ainsi que la façon de les utiliser (avec pourquoi pas des ptits exos pour se perfectionner et apprendre comment faire des ptites pages de base koi :) )

Enfin voilà koi déjà avoir ttes ces infos ça serait déjà vraiment pas mal alors j'compte sur toi une fois de plus pour répondre à mes questions ? :)

Collection CommentÇaMarche.net