Rechercher : dans
Par :

XP Lancement intempestif de Windows Installer

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 15:41:38 Alko, le 18 aoû 2007 à 11:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Windows XP, lorsque depuis quelques jours je boot le PC, Windows Installer se lance automatiquement et je dois l'arrêter via le gestionnaire des tâches alors que je n'ai aucun logiciel à charger. SVP comment désactiver ce lancement automatique intempestif ?
merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XP Lancement intempestif de Windows Installer » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

Claude Claude, le 18 aoû 2007 à 11:58:43
  • +2

Quel logiciel cherche t il à installer ?

Répondre à Claude Claude

3

Alko, le 18 aoû 2007 à 12:28:57
  • +1

Bonjour Claude,
merci pour votre prompte réaction.

Je ne cherche à installer aucun logiciel !!!!! Je précise toutefois que mon problème est survenu après l'apparition d'une fenêtre "Administrateur virus" qui m'avait lancé
Windows Installer alors que j'avais refusé l'installation. J'ai ensuite arrêté la procédure via le gestionnaire des tâches.
Cordialement.

Répondre à Alko

2

Alko, le 18 aoû 2007 à 12:08:22

Je ne cherche à installer aucun logiciel !!!!! Je précise toutefois que mon problème est survenu après l'apparition d'une fenêtre "Administrateur virus" qui m'avait lancé
Windows Installer alors que j'avais refusé l'installation. J'ai ensuite arrêté la procédure via le gestionnaire des tâches.

Répondre à Alko

4

payon1, le 16 déc 2008 à 15:41:38
  • +1

J'ai le meme problème et windows installer cherche à lancer microsoft office Word chaque fois que je le lance, ou excel ou encore Access, je cherche une solution depuis pour desactiver ce lancement mais rien. j'ai désactiver le service correspondant dans le panneau de config mais rien
merci d'avaance

Répondre à payon1