rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exact Audio Copy PSP Edition

bussiéres, le samedi 18 août 2007 à 11:50:29
je ne trouve pas le logiciel Exact Audio Copy PSP Edition dans vos télechargement it est t-il et ou pouvez vous m'indiquer un lien ou j pouez le téléchargé gratuitement.
MERCI D'AVANCE.
PS:C'est pour metre de la musiques dans GTA:vcs,veulliez excusé mon orthogrape.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bussiéres  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jojogta, le mercredi 20 février 2008 à 20:36:36
qui peut me donner le lien pour telecharger EAC copy psp? le logiciel de conversion de musique pour gta vcs je le cherchais , mais je lai pas trouver du tout sauf sur un site russe qu'on m'a dit ,mais je n'ai pas reussi a traduire^^
reponder svp
Répondre à jojogta

2

jojogta, le mercredi 20 février 2008 à 20:38:23
un site francais svp anglais au pire mais pas d'autre
Répondre à jojogta

3

Gautier, le jeudi 21 février 2008 à 11:42:29
Répondre à Gautier
Télécharger Exact Audio CopyExact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les CD audio. Ce logiciel garantit surtout la qualité du rendement des pistes extraites. En sus, Exact Audio Copy peut corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055413-exact-audio-copy
Séparer un album en .flac ... sans le .cue ? (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un album sur emule sous la forme d'un fichier flac produit par exact audio copy, d'ordinaire il faut un fichier cue pour séparer les pistes mais en l'occurrence, ne l'avant pas, je me résignait à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291798-separer-un-album-en-flac-sans-le-cue
Steinberg Nuendo 4 Cross von Cubase 4Steinberg Nuendo 4 Cross von Cubase 4,,Steinberg Nuendo 4 Crossgrade from Cubase 4, Advanced Audio and Post Production System Software, 32-bit audio engine with full surround throughout, Full project exchange with other leading audio and video editing sys www.commentcamarche.net/guide-achat/steinberg-nuendo-4-cross-von-cubase-4-270558156-fiche-technique
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Musique sur ma psp (Résolu)bonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je ne les retrouves pas lorsque je met des chansons je vois l espace libre qui diminu donc je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788731-musique-sur-ma-psp
PES 2008 PS2 mode modifier (Résolu)Bonjour, j'aimerais des sites ou il y a des créations pour PES2008 sur PS2 ! les visages les stats les transfer ! merci a vous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4803939-pes-2008-ps2-mode-modifier
Pes 2008 ( PSP ) (Résolu)ßonjour, je voudrais m'achetez Pes 2008 sur la psp. Je sais que le mode edit ( quand on modifie des faces ... etc ) c'est pareil que la ps2 :D , mais je ne sais si il y a les coupes spéciales, si il y en a combien il y en a : 20 comme dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7213021-pes-2008-psp
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Télécharger MP3TagMp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand nombre de fichiers en se basant sur l'information contenue dans les tags, de remplacer des caractères ou des mots dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055098-mp3tag
Magix Sequoia 10 ENGMagix Sequoia 10 ENG,,MAGIX SEQUOIA 10, english version, with new features, all-in-one software for the digital audio workstation: Recording, editing, mixing, Rich Media authoring und mastering in fact, everything up to and including 'Red Book' www.commentcamarche.net/guide-achat/magix-sequoia-10-eng-246123958-fiche-technique
ABLETON LIVE 7 ENGLISHABLETON LIVE 7 ENGLISH,,Ableton Live 7 - music creation, production and performance software. Compatible with Windows (2000/XP) and Mac OSX (10.2.8 or higher/Intel compatible). Supports VST, VSTi and Audio Units. English Edition. www.commentcamarche.net/guide-achat/ableton-live-7-english-300827329-fiche-technique
Magix Sequoia 10Magix Sequoia 10,,MAGIX SEQUOIA 10, with new features, german version, all-in-one software for the digital audio workstation: Recording, editing, mixing, Rich Media authoring und mastering in fact, everything up to and including 'Red Book' compa www.commentcamarche.net/guide-achat/magix-sequoia-10-245474090-fiche-technique
Fichier OGM Le format OGM (Ogg Media) est un format de fichier multimédia pouvant contenir de la vidéo, ainsi qu'un flux audio au format Ogg Vorbis. Plus exactement il s'agit d'un conteneur permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.) une bande son... www.commentcamarche.net/fichier/ogm.php3
Toutes les réponses pour « Exact Audio Copy PSP Edition »