La clef usb iBridge de Leef pour mac

Résolu/Fermé
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 21 nov. 2016 à 03:45
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 22 nov. 2016 à 07:57
Bonjour,
Une personne pourrait me dire si la clef USB iBridge de Leef pour MAC comporte une batterie comme sa concurrente la SanDisk iXpand.

J'espère que je recevrai une réponse, car je suis perdue.






3 réponses

Bonjour,

A ce que je sache, aucune de ces 2 clé USB ne comporte de batterie.


Le dispositif qui inclut une batterie chez Sandisk, ce n'est pas cette clé USB iXpand, mais cette chose...
https://www.sandisk.fr/home/mobile-device-storage/ixpand/ixpand1

Sauf, si un truc m'a échappé... c'est ce que je crois avoir compris

cdt.

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
0
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
Modifié par Awdeline le 21/11/2016 à 21:34
Merci Francis pour ta réponse, mais la IWPAND a bien une batterie. Cela permet à ne pas prendre de l'énergie à l'ipad.
"Une batterie qui attendra d'être reliée à une machine en USB pour refaire le plein. Attention, sa taille pourra parfois poser problème au moment de la connecter à un port USB."
https://www.clubic.com/materiel-informatique/gadget-usb/article-769112-1-sandisk-ixpand-leef-ibridge.html

Par contre rien n'est dit sur une éventuelle batterie pour la clef USB iBridge de Leef .
Or ce point je trouve est important car si on regarde un film il ne faudrait pas se retrouver avec une batterie vide.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
21 nov. 2016 à 21:41
Attention, c'est pas les mêmes clés. ;-)

Il y a la iXpand et la iXpand1

La 1ère n'est pas dotée de la batterie, quand la seconde possède une batterie intégrée pour sa propre alimentation.
0
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
Modifié par Awdeline le 21/11/2016 à 21:47
Judge je ne vois nulle par la IXpand1 dans cet article : https://www.clubic.com/materiel-informatique/gadget-usb/article-769112-1-sandisk-ixpand-leef-ibridge.html

A l'achat je ne vois qu'une clef USB IXpand. Mais je rappelle que c'est la clef USB iBridge de Leef pour MAC qui m'intéresse.

Ce serait super si je pouvais avoir une réponse sur cette clef USB.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024
21 nov. 2016 à 22:53
Rare sont les clés utilisant ce genre de système et SanDisk a bien du se rendre compte que ça limitait la durée de vie de la clé et leur posait trop de soucis.... de ce fait, ils ont arrêté le modèle à batterie "intégrée" comme ça et l'ont remplacé par un autre modèle plus basique ;-)
0
Bonsoir,

j'ai mis 2 liens dans ma première réponse...,

on y voit bien les 2 différents modèles. Une clé sans batterie, et l'autre appelé lecteur flash avec batterie.
Il y a même le manuel du modèle avec batterie :
http://downloads.sandisk.com/downloads/um/ixpand-um-en.pdf

cdt.

Bonne Journée :-) - Francis
“Groupe de travail : Un groupe de personnes incapables de faire quoi que ce soit par elles-mêmes qui décident collectivement que rien ne peut être fait !” WCh
0
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
22 nov. 2016 à 07:57
Bonjour,
Merci à tous les deux Judge et Francis pour vos réponses.
Bon le problème ne se pose plus puisque mon ami m'a offert une clef USB, iCOBRA.
Et bien entendu d'autres problèmes sont arrivés ! Lol.

J'espère que ce post aidera d'autres personnes.
Bien cordialement.
0