Comment recuperer ces precieux données dans un iphone desactivé

Fermé
Leopard11 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par Leopard11 le 21/11/2016 à 01:47
 tchoukounette - 16 août 2017 à 18:16
Bonjour, tout le monde j’espère que vous allez bien enfaite je suis nouveau sur votre site ( forum) j’ai un problème sérieux auquel je voudrai avoir des solutions OK j'explique ça vaut maintenant un mois que je n’utilise plus mon iphone 5 a cause d'un souci puisque après tant d’essai je me suis planté de code ( je sais l’histoire n’est pas complète mais c’est un peu long a tt t’expliqué ) donc en gros quand je branche mon iphone au pc itunes me balance la célèbre citation " IPHONE EST DESACTIVE " SE CONNECTER A ITUNES or que moi j’ai des données hyper importants que je dois recuperer a tt pris genre des contacts qui sont très très importants Pr moi et aussi des toff , notes et plein d’autres choses que vous savez déjà a noté que malheureusement j’ai pas sauvegardé mes données ni sur l'icloud ni sur le pc (je sais c’est pas trop réfléchi) mais s' il vous plait HELP ME :( :( j’ai cherché sur le net des infos j’ai mm telechargé plusieurs logiciels pour la recuperation de données malheureusement ils me demandent tous de saisir le mot de passe or j’ai ni la possibilité de le faire car l'iphone est désactivé comme ça ne suffisait pas j’ai même pas le code d’accès sil vous plait n’importent quelles suggestions seraient la bienvenue j’ai desesperement besoin de votre aide et de recuperer mes données ...Merci d'avance je compte sur VOUS.

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
21 nov. 2016 à 13:12
Bonjour, lorsqu'un iPhone affiche Désactiver il n'y a plus rien à faire, toutes les données contenues dans l'iPhone sont irrécupérable car c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication des données vers l'ordinateur.
Seul solution pour re activer l'iPhone est de le restaurer ce qui effacera le contenue de l'iPhone ( pas le choix)
SI iTunes possède la sauvegarde de votre iPhone vous récupérerez vos données après restauration de l'iPhone, si vous aviez des options iCloud cochées vous récupérez aussi ces données après avoir renseigner votre identifiant Apple lord du redémarrage de votre iPhone ( identifiant identique)

Fred.ml
8
Leopard11 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 1
21 nov. 2016 à 17:13
Franchement il n'y a t-il pas d'autres solutions pr avoir les données mm les contacts ou photos surtout les contacts je dois vraiment les avoir man pr le taf car je suis vraiment préoccupé par cette situation même avec certains logiciels ce n’est pas possible quand mm c est incroyable ça..
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Leopard11 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
21 nov. 2016 à 17:35
Si déjà le FBI a eu du mal... c'est pas de vulgaires logiciels qui vont accéder aux données.

Comme l'a dit Fred, si le téléphone est désactivé, c'est mort.

Il faut le réinstaller et le réactiver avec iCloud, et apprendre à faire des sauvegardes.
0