Problème avec avira free antivirus

Résolu/Fermé
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 20 nov. 2016 à 14:28
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 21 nov. 2016 à 19:11
Bonjour,





Bonjour à toutes & tous,



voici mon problème :

Suite à formatage de mon Disque dur par un réparateur, ce dernier m'a installé "Avira free antivirus" que je souhaite conserver. Cependant, lorsque je démarre mon ordinateur (fixe), des fenètres de d'antivir ( proposition de migrer vers la version payante( notamment) s'ouvrent sur mon bureau. Ensuite impossible de les supprimer !!! je suis obligé de redémarrer mon PC pour m'en débarrasser ce qui commence à être désagréable au bout d'un certain temps.
J'envisage de désinstaller complétement cette version d'antivir puis de procéder à sa réinstallation à partir de la dernière version.
Je souhaiterai :

1° / Obtenir des conseils pour régler définitivement ce problème.

2° / Que vous me communiquiez le lien qui donne accès au programme de désinstallation complète d'antivir. A une époque, sur Commentça marche on avait accès au programme de désinstallation complète d'antivir. Qu'est il devenu ?

Merci par avance

cordialement
A voir également:

2 réponses

amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 49
20 nov. 2016 à 14:30
Désinstallez Avira depuis Panneau de Configuration.
Retéléchargez le
0
maguyalain Messages postés 266 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 4
21 nov. 2016 à 19:11
j'ai désinstallé et réinstallé Avira mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'Avira n'était plus aussi simple à gérer que par le passé. J'ai donc installé Avast.

merci pour le conseil
0