Signaler

Problème avec avira free antivirus [Résolu]

Posez votre question maguyalain 240Messages postés lundi 26 février 2007Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2016 à 19:11
Bonjour,
Bonjour à toutes & tous,
voici mon problème :
Suite à formatage de mon Disque dur par un réparateur, ce dernier m'a installé "Avira free antivirus" que je souhaite conserver. Cependant, lorsque je démarre mon ordinateur (fixe), des fenètres de d'antivir ( proposition de migrer vers la version payante( notamment) s'ouvrent sur mon bureau. Ensuite impossible de les supprimer !!! je suis obligé de redémarrer mon PC pour m'en débarrasser ce qui commence à être désagréable au bout d'un certain temps.
J'envisage de désinstaller complétement cette version d'antivir puis de procéder à sa réinstallation à partir de la dernière version.
Je souhaiterai :
1° / Obtenir des conseils pour régler définitivement ce problème.
2° / Que vous me communiquiez le lien qui donne accès au programme de désinstallation complète d'antivir. A une époque, sur Commentça marche on avait accès au programme de désinstallation complète d'antivir. Qu'est il devenu ?
Merci par avance
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Désinstallez Avira depuis Panneau de Configuration.
Retéléchargez le
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai désinstallé et réinstallé Avira mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'Avira n'était plus aussi simple à gérer que par le passé. J'ai donc installé Avast.

merci pour le conseil
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !