Signaler

Root de mon Samsung

Posez votre question Rayce 8Messages postés mardi 4 août 2015Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 04:22
Bonsoir je cherche un moyen de rooter mon téléphone qui est un Samsung Galaxy Grand Plus car après avoir chercher et tester beaucoup de chose rien ne fonctionne donc je voulais savoir si vous auriez une solution merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Yop !

Quel est le modèle exacte de ton appareil ?

meuhlol 1676Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 03:19
1) 90% de quoi au juste ? Détailles stp.

2) Comment as-tu tenté de root ton appareil ? Si en suivant le lien que je t'ai indiqué précédemment (vers KingoRoot), alors il y a 2 façons : avec une application Android (fichier .apk) que tu installes sur le tél. ou à l'aide de l'outil pour Windows (également proposé chez Kingo) ?

3) Lors des opérations effectuées, est-ce que ton tél. était bien chargé (plus de 50-60% de batterie) ?

4) Si tu veux toujours retenter de root ton tél, je pense qu'il serait mieux de bien charger la batterie et de le reset en mode usine avant de procéder.
Répondre
Rayce 8Messages postés mardi 4 août 2015Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 17:37
Je lance l'application du téléphone pour le root et cela charge et à 90% le téléphone s'éteinds il me semble qu'il était bas en batterie donc je vais le charger et voir ce que cela donne
Répondre
meuhlol 1676Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 23:43
Le root (via une application de root ou via un logiciel PC) peut, effectivement, échouer si le niveau de batterie est faible.
Tu peux retenter avec la batterie chargée, mais... je me répète : c'est à tes risques et périls !
Puisqu'un root "loupé" peut rendre l'appareil inutilisable !
Répondre
Rayce 8Messages postés mardi 4 août 2015Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 18:17
Jai essayé en le chargant rien n'y fait je pense que mon téléphone est simplement bientôt fini plus ça va plus il bug donc cela doit venir du téléphone Merci beaucoup en tout cas
Répondre
meuhlol 1676Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 04:22
Test de le remettre en mode usine :
(dans ces coins là)
Paramètres > Confidentialité > Données personnelles > Rétablir param. par défaut

Cette opération va effacer tout de ton appareil, donc pense à sauvegarder tes contacts et autres données avant.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Voici un tutoriel en français pour rooter votre périphérique Android
http://fr.easeus.com/android-data-recovery-software/how-to-root.html
avant d'exécuter cette opération, je vous conseille sincèrement de sauvegarder vos données par avance pour éviter la perte de données .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !