Signaler

Config Gamer vos avis ? [Résolu]

Posez votre question duffy679 131Messages postés mardi 29 juillet 2014Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 13:04
Bonjour,

Alors voilà, j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC puisque, après de nombreuses recherches et de nombreuses investigations, on m'a dit (je ne sais pas si c'est vrai) que mon PC actuel ne peut pas "upgrade" : c'est un PC HP constructeur... Et à ce qu'il paraît, ma carte mère est bloquée pour certains composants, et la liste des composants est confidentielle et tenue par HP...

Donc voici la config que j'ai build, j'ai un budget de 550 euros, j'ai réussi à en faire une acceptable pour ce prix, mais à cause de Windows je dépasse complètement... Si vous avez des idées pour réduire le prix sur certains composants ou une autre config je suis preneur ! Peut-être même avez-vous une idée pour avoir Windows à un prix cassé ?

Voici le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oWvMnzEOko2tTqaZyhnIbGv9SnOslqEjtM8RhvHxnlE%3D
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OC9UItRXa7E3djSXtXthsTwqz%2BDyw5dNX4%2Bx8bmkKeQ%3D

Ce qui me semble le mieux vu ton budget. Une config bien mieux, meilleure perf et meilleure ventilation avec un meilleure boitier et surtout un ventirad, quasi indispensable sur une config AMD (parce que oui, ça chauffe c'est petit chose la!).

Pour Windows, regarde sur les site de cdiscount / rue du commerce etc... tu trouve régulièrement des licence plus abordable.

Je sais que ça va dépasser un peu ton budget au final, mais je pense que si tu veux jouer c'est mieux d'investir un peu plus, quitte à devoir attendre et économiser un peu encore.

Par contre, donne une liste des jeux qui t'intéresse, histoire de s'assurer que ça va convenir =)
Djo La Force 19306Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 20:16
Ohh non, pour avoir essayé pour un pote d'overclocker comme des porcs sont 6350 pour pas être limité sur sa GTX 970, je peut le dire...
Répondre
duffy679 131Messages postés mardi 29 juillet 2014Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 22:20
Et que penses-tu d'un Athlon X4 880K par exemple (95 euros sur topachat), combiné d'une GTX 1050 Ti OC 4Gb de chez Gigabyte à 170 euros ? C'est 20 euros plus cher (et encore c'est pas du tout la 1050 Ti OC la moins chère...) mais j'ai trouvé sur des benchmarks qu'elle était bien meilleure que la RX 460.
Répondre
Djo La Force 19306Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 21 nov. 2016 à 23:57
Elle est meilleure sur quelques jeux mais la différence de prix fait qu'elle est moins intéressante du coup.

Le 880K a une fréquence plus élevée que le 860K d'origine mais il ne faut pas se leurrer, en terme d'overclocking il ne va pas plus haut.
Répondre
duffy679 131Messages postés mardi 29 juillet 2014Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 12:50
D'accord, je vais voir entre la rx 460 et la 1050 Ti...

Pour le processeur, je suis perdu. Je suis à 50/50 entre les deux :D

Merci beaucoup pour ton aide,
Répondre
Djo La Force 19306Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 13:04
Y'a un gouffre entre la 460 et la 1050 Ti... Y'en a une qui dépasse les GTX 1060 sur certains jeux et l'autre bah.. Qui est là pour du MMO et rien d'autre...
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !