|
|
|
|
J'ai acheté un Zune aux USA en mars et je n'arrive toujours pas l'utiliser. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai bien trouvé une procédure à faire car le Zune ne marche que sur les ordi avec une version de windows non européenne. Mais même en suivant à la lettre la procédure, je n'y arrive pas. Que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,regardez cette page: zune ne fait pas l unanimite |
Merci d'avoir répondu, mais je suis consciente que Microsoft ne dit pas qu'il y a une solution, mais elle existe bien!. Il faut aller sur Zune-France ou bien sur giiks.com et on te donne la procédure !!! Et d'après le Forum, ça marche , mais pas pour moi. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Répondre à windowslove
|
Salut negrecedric Tout d'abord je voulais te dire que quand tu fais la manip' dans DOS normalement le message affiché ne doit pas être: «la syntaxe..." Mais:"L'opération c'est terminer avec succès « J’ai eu le même souci que toi et ça ne sert à rien d’installer le CD d’installation tant que tu n’as pas eu ce message (j’ai essayé ça marche pas) je vais te dire comment j’ai résolu mon problème dans certains Tuto il était écrit que son nom d’utilisateur se trouvais dans : Démarrer >Panneau de Configuration>système>nom de l’ordinateur J’ai essayé la commande avec tout les noms que je voyais et rien n’y faisais et j’ai réfléchi et j’ai ré ouvert D.O.S et en fait mon nom d’utilisateur étais inscrit C:\Document and Settings\Compaq_Propriétaire> Il ma dont suffit de mettre " Compaq_Propriétaire " comme nom d’utilisateur Windows et tout s’est ensuite correctement déroulé (Pour connaître ton nom d’utilisateur tu peux aussi faire fermer la session et voir quel est ton nom d’utilisateur Windows (ça n’a pas marché pour moi….) Courage! Adrien |
Voila ce qui m'arrive
|
Merci
|
Bonjour negrecedric
|
Bonjour Nora 11
|