Problème d'installation du Zune de Microsoft

Fermé
ctfany Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 18 août 2007 à 07:00
 Invité - 14 avril 2012 à 13:02
J'ai acheté un Zune aux USA en mars et je n'arrive toujours pas l'utiliser. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai bien trouvé une procédure à faire car le Zune ne marche que sur les ordi avec une version de windows non européenne. Mais même en suivant à la lettre la procédure, je n'y arrive pas. Que faire?
A voir également:

51 réponses

Pour tout ceux avec ce probleme jai appeler micrsosoft et il faut que windows soit en anglais, voila toutConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
1
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
18 août 2007 à 11:06
Bonjour,regardez cette page: zune ne fait pas l unanimite
0
bonjour - pourriez vous m'indiquer quelle procedure est necessaire sur des Windows europeens? ...meme si ca risque de ne pas resoudre grand chose, vu les plaintes des usagers americains. Merci.
0
Merci d'avoir répondu, mais je suis consciente que Microsoft ne dit pas qu'il y a une solution, mais elle existe bien!. Il faut aller sur Zune-France ou bien sur giiks.com et on te donne la procédure !!! Et d'après le Forum, ça marche , mais pas pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement stfany j'ai le meme soucis.....j'ai essaié plein de trucs et je desespere....

tiens moi au courant, stp, si tu decouvres comment s'en sortir.
Merci
0
Bonjour Nora,

Vas sur le site zune-france, il donne la solution à tous les problèmes, mais pour moi, ça ne marche pas, mais en général, il y a des bons résultats, je ne perds pas espoir, tiens moi au courant si tu y arrives.
Bye
0
Bonjour

Bon voilà moi aussi j'ai acheté un zune et j'ai eu du mal à installer le software je suppose que vous avez déjà essayé la solution suivante:

Installer Zune Software sur un Windows XP français

1. Téléchargez le Zune Software
2. Notez votre nom d'utilisateur Windows (panneau de configuration -> système)
3. Faîtes démarrer -> exécuter -> CMD et validez en appuyant sur entrée
4. Dans la fenêtre DOS, tapez les commandes suivantes :
net localgroup USERS /add (appuyer sur entrée)
net localgroup INTERACTIVE /add (appuyer sur entrée)
5. Maintenant ajoutez votre nom d'utilisateur en remplaçant "username" par votre pseudo
net localgroup USERS "username" /add (appuyer sur entrée)
net localgroup INTERACTIVE "username" /add (appuyer sur entrée)
6. Fermez la fenêtre avec la commande EXIT et installez le Zune Software

Cette solution n’a pas marché avec moi non-plus donc ce qu’il faut c’est faire les manips’ de 1 à 6 (ci-dessus) mais ne pas installer le logiciel fourni avec le baladeur mais celuici :http://www.musiczune.de/download/ZuneSetup.rar

Ceci dit si ça ne marche pas il reste toujours cette solution : http://zunefrance.blogspot.com/


C’est celle qui a marché pour moi mais je vous conseille d’essayez d’abord la deuxième solution car elle ne dure que quelques secondes donc vous serrez vite fixé.

Si c’est un problème de synchronisation dites le moi, j’en ai eu moi aussi je pourrai donc vous aider.

Adrien.
0
salu
merci pour l'aide
please peut tu m'aider à télécharger la patch d'installation Zune vista? car je n'arrive point
sil te plè redonne moi de l'espoir
0
Merci adrien,
je vais essayer et te tiendrai au courant, si ça marche.
stéphanie
0
salu
moi jè un wimdows xp
ossi je me demande si le processus marche bien puisse ke je ne fè ke saisie le dos ne dien rien de concrèt a part la syntaxe est....etc
es comme ca ke ca a di ché toi ossi
0
Salut negrecedric

si tu pouvais m'expliquer ton cas plus en détail car une fois tu me demande le patch pour vista et une fois tu me dit que tu as un Xp donc explique moi ton problème en éssayant de ne pas faire trop d'abréviation et de relire car je ne sais même pas ou tu en est

Merci a+
0
Merci de m'avoir répondu
O fait jè un windows XP SP2 et en lisant les astuces de zunefrance, pour installer zune software j'ai besoin du patch zune vista voila pourquoi je te l'est demandé

Ossi concernan la méthode pour transformé zune en clé externe je n'arrive pas a la terminé.Aprè avoir effectuer la recherche ca met recherche terminée mais je n'ai aucun résultat donc je ne pa point changer de valeur

Concernant la méthode
1. Téléchargez le Zune Software
2. Notez votre nom d'utilisateur Windows (panneau de configuration -> système)
3. Faîtes démarrer -> exécuter -> CMD et validez en appuyant sur entrée
4. Dans la fenêtre DOS, tapez les commandes suivantes :
net localgroup USERS /add (appuyer sur entrée)
net localgroup INTERACTIVE /add (appuyer sur entrée)
5. Maintenant ajoutez votre nom d'utilisateur en remplaçant "username" par votre pseudo
net localgroup USERS "username" /add (appuyer sur entrée)
net localgroup INTERACTIVE "username" /add (appuyer sur entrée)
6. Fermez la fenêtre avec la commande EXIT et installez le Zune Software
dès la 4ème étape quand je fais net localgroup USERS /add ca me met : la synthaxe est ...(comme si la commande était fausse) mème chose jusqu'à ce que je finisse et en fin de conte je n'arrive pas à installer le CD

Mon seul espoir est de terminer la méthode de Zunefrance et la j'ai besion du pacht ou carremment je met windows XP SP2 version anglaise(ce que je n'ai pas)

Maitenant tu sais tout
CE compte vraiment sur toi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
0
nora11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
14 sept. 2007 à 15:43
Salut Adrien,

J'ai essaie tout ça mais rien marche...
Sur blogs.codes-sources, j'ai regardé la manip sugeré par Bernard Fedotoff, et j'ai decouvert que je n'ai pas le dossier GROUPES dans les Utilisateurs et Groupes locaux.
Mon probleme peut venir de ça??
Merci.
0
Salut negrecedric



Tout d'abord je voulais te dire que quand tu fais la manip' dans DOS normalement le message affiché ne doit pas être: «la syntaxe..."
Mais:"L'opération c'est terminer avec succès «

J’ai eu le même souci que toi et ça ne sert à rien d’installer le CD d’installation tant que tu n’as pas eu ce message (j’ai essayé ça marche pas) je vais te dire comment j’ai résolu mon problème dans certains Tuto il était écrit que son nom d’utilisateur se trouvais dans :

Démarrer >Panneau de Configuration>système>nom de l’ordinateur

J’ai essayé la commande avec tout les noms que je voyais et rien n’y faisais et j’ai réfléchi et j’ai ré ouvert D.O.S et en fait mon nom d’utilisateur étais inscrit

C:\Document and Settings\Compaq_Propriétaire>

Il ma dont suffit de mettre " Compaq_Propriétaire " comme nom d’utilisateur Windows et tout s’est ensuite correctement déroulé

(Pour connaître ton nom d’utilisateur tu peux aussi faire fermer la session et voir quel est ton nom d’utilisateur Windows (ça n’a pas marché pour moi….)

Courage!

Adrien
0
Voila ce qui m'arrive
dès la 4ème étape quand je fais net localgroup USERS /add ca me met : la synthaxe est ...(comme si la commande était fausse) mème chose jusqu'à ce que je finisse et en fin de conte je n'arrive pas à installer le CD
Mais je pense que je vais suivre tes conseil.
encore une question en remplacant username par ton nom es que tu le met avec les " "
merciii bocoup
0
non non tu met pas les guillements tu met juste ton nom d'utilistaur
Adrien
0
merci
o fait tu as quel windows car mo j'ai windows XP SP2
Ché moi dès la 4ème étape du prosessus c-a-d quand je tape
net localgroup USERS/add
ca me met
la synthaxe de cette commande est:
NET LOCALGROUP
[nom de group [/omment:"exte"..............etc

et mème réponse quand je continue donc pas de:l'opération s'est effectué avec suuccès
si ca te di envoi moi ton email comme ca je t'envoyerai un imprimé de ce que ca met
merci je compte beaucop sur toi
a++
0
nora11 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
19 sept. 2007 à 18:40
bjr,
est-ce que quelqun peut m'aider concernant la question de ne pas trouver le dossier groupes? est-ce que c'est ça que m'empeche de reussir l'installation????
merci
0
Windowslove Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
21 sept. 2007 à 19:06
Bonjour negrecedric

Voila je t'avoue que je bloque un peut bloquer dans la commande dans DOS il faut mettre un espace entre users et add donc ça te donne

USERS /add essaye comme ça j'ai eu un problème à cause de l'espace justement

Au pire envoi moi ton adresse MSN ce sera plus simple et rapide

A+ courage ne le vend pas c'est ce que j'ai faillit faire mais la je m'en sers touts les jours et il est génial
0
Windowslove Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
21 sept. 2007 à 19:43
Bonjour Nora 11

je serais toi je n'éssayerais pas trop l technique de Blog code source moi j'ai réussit à instaler le logiciel sur mon XP et pourtant je nai pas les deux groupes de créer à l'endroit ou il dit donc...

pareil si tu as une adresse MSN j'éssayerais de t'aider ce week end par exemple si vous voulez

A+
0
slt, puisse savoir cmmt tu é arrivé voila mon msn solaar80@hotmail.com
0
merci beaucoup pour tout ce que vous me faites
mon @ msn est cedricjuan@hotmail.fr
a bientot
0