Rechercher : dans
Par :

Pour quoi je ne peut pas telecharger bit torr

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 00:45:12 mia.3, le 18 aoû 2007 à 02:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour quoi je ne peut pas telecharger bit torrent

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pour quoi je ne peut pas telecharger bit torr » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

hercules03, le 18 aoû 2007 à 03:00:40

Bonsoir,
Tu tourne sous Windows car BitTorrent est optimiser pour ça ?
Sinon, tente de le trouver sur d'autres sites que le site officiel.

Répondre à hercules03

2

Keanjyto, le 18 aoû 2007 à 03:13:53

Bonjour mia.3,

pour pouvoir télécharger en bittorrent, il vous faut un client bittorrent, en voici deux que je vous conseil:
--> µTorrent si votre ordinateur n'est pas une bête de course: "utorrent"
--> Azureus, le plus complet de tous les clients bittorrent mais très gourmand en mémoire: "http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus.html"

Cordialement,
Keanjyto.

Répondre à Keanjyto

3

mia.3, le 18 aoû 2007 à 03:46:20

Mercie de resout le probleme a vous deux (je sui un nouveau)

Répondre à mia.3

4

Keanjyto, le 18 aoû 2007 à 04:01:42
  • +1

S'il y a autre chose qui vous pose problème, revenez.

Cordialement,
Keanjyto.

Répondre à Keanjyto

5

max 125, le 3 jan 2008 à 00:32:54

Bonjour jai réussi a télécharger bittorent je vais sur un site qui contien des torrent je les lance mais rien ne se pace et sa me dit : prochaine annoce dan 30 min
je ne compren pas pourquois

Répondre à max 125

6

max 125, le 3 jan 2008 à 00:45:12

Probleme résolue pardon pour le dérangemen ^^

Répondre à max 125