|
|
|
|
Ermalyon, le samedi 18 août 2007 à 02:22:58Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
bonjours.
déjà, pour éteindre ton ordinateur, tu n'a pas besoin de le faire a l'aveugle, tu laisse le bouton de démarrage appuyer pendant 5 sec et il s'éteint. ensuite, comment se fait-il qu'il suit marquer "FireFox" ? tu est su tu utilise pas FireFox et le fait de démarrer explorer crée des bug? il y a 20ans, les ordi savait a peine compter... que feront-il dans 20ans? |
J'ai le même probleme avec explorer voilà ce que j'ai trouvé mais pas encore testé
http://support.microsoft.com/kb/946758 @+ |
Salut,
Juste pour dire que ça fonctionne. Mais si comme moi ça vous fait cette erreur dès que vous démarrez votre session (sur le Bureau...), téléchargez un éditeur de registre indépendant, car je n'avais pas le temps d'ouvrir regedit! A+ Oresias |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet Explorer |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 04/03 20h32 | Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur | Windows |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 13/06 20h57 | [VISTA] Explorer plante à répétition | 19 |
| 07/05 17h05 | Clé usb vide sous vista, explorer plante... | 13 |
| 01/07 00h41 | [Vista] Internet Explorer Plante Tt le temps | 3 |
| 27/12 14h34 | Un bon Vista qui plante tout le temps ! | 40 |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Explorer 330 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Explorer 340 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Explorer 350 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Explorer 220 | Catégorie: Casque audio |