rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Vista] explorer qui plante tout le temps

Ermalyon, le samedi 18 août 2007 à 02:22:58
Bonjour,
j'ai deux problèmes avec Windows Vista, pouvez-vous m'aider ?

Le premier problème, j'ai l'explorateur de windows qui plante à tout bout de champ. En fait, dès que je ferme un dossier (Mes documents, par exemple, mais le problème se pose pour n'importe quel dossier), l'explorateur plante puis redémarre.

Autre problème, mais je ne sais pas si il est lié au précédent...
Dès que je quitte une application en plein écran (un jeu vidéo, par exemple, là aussi peu importe l'application, du moment qu'elle soie en plein écran), mon écran (TFT) s'éteint. Ou il se met en veille, je ne sais pas, mais il m'est impossible de le rallumer, et les témoins lumineux sont éteints.

Je suis obligé d'éteindre l'ordinateur à l'aveugle, et même éteint, l'écran ne se rallume pas. Je suis obligé de débrancher du secteur l'écran et la tour, pour qu'il daigne se rallumer.

Je n'avais pas ces problèmes hier, et je n'ai rien installé de nouveau entre hier et ce matin. Il n'y a eu que les mises à jour automatiques de Vista.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Merci beaucoup.

E.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Ermalyon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ankchasseur, le samedi 18 août 2007 à 04:49:20
bonjours.

déjà, pour éteindre ton ordinateur, tu n'a pas besoin de le faire a l'aveugle, tu laisse le bouton de démarrage appuyer pendant 5 sec et il s'éteint.

ensuite, comment se fait-il qu'il suit marquer "FireFox" ?

tu est su tu utilise pas FireFox et le fait de démarrer explorer crée des bug? il y a 20ans, les ordi savait a peine compter...
que feront-il dans 20ans?
Répondre à ankchasseur

2

arcane69, le mardi 26 février 2008 à 14:01:50
J'ai le même probleme avec explorer voilà ce que j'ai trouvé mais pas encore testé

http://support.microsoft.com/kb/946758

@+
Répondre à arcane69

3

Oresias, le mardi 30 septembre 2008 à 19:51:00
Salut,

Juste pour dire que ça fonctionne.

Mais si comme moi ça vous fait cette erreur dès que vous démarrez votre session (sur le Bureau...), téléchargez un éditeur de registre indépendant, car je n'avais pas le temps d'ouvrir regedit!

A+

Oresias
Répondre à Oresias
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.1.0.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [Vista] explorer qui plante tout le temps »
Toutes les réponses pour « [Vista] explorer qui plante tout le temps »