Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Fermé
Tiphdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 15:23
 jym - 20 déc. 2016 à 20:00
Bonjour,

j'ai cliqué sur une mise à jour à faire sur mon ordi et je ne peux plus accéder à mon compte : au démarrage à l'ouverture de ma session, j'ai l'écran de la photo qui s'affiche.

1) je n'ai plus mes données
=> j'ai essayé de les récupérer dans C:/utilisateurs/Tiphen (ca c'était mon compte) : il y avait marqué que je n'y avais pas accès. J'ai fait accéder en tout temps à ces fichiers et depuis, quand je clique sur le dossier Tiphen, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît :
emplacement non disponible
C:/Users/Tiphen n'est pas accessible
le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
Ma question est donc : comment faire pour récupérer mes données ?

2) comment faire pour ré-accéder à mon compte et faire en sorte que tout fonctionne ?
=> j'ai vu des solutions ici : www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/ mais je ne veux pas le faire tant que je ne suis pas sure d'avoir récupéré mes données...

Merci de votre aide !
Tiphaine
A voir également:

2 réponses

Tiphdo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 15:25
voici la capture d'écran :
0
si tu as ccleaner sur ton ordi commence par l'enlever c'est peut être ça
0