Signaler

Comment faire apparaître un rappel dans excel svp ? [Résolu]

Posez votre question fafa50 34Messages postés mercredi 21 novembre 2012Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 13:40
Bonjour,

Bon, voilà, pour mon travail, je dois créer un fichier excel avec les données suivantes.

Je dois suivre un parc de véhicules ( bus ) où les contrôles techniques, vérifications des ralentisseurs, suivis des nombreuses interventions à effectuer.

J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer un genre de rappel, par exemple, dans une colonne, je mettrais la date de passage aux mines par exemple et l'ordi ferait en quelque sorte un compte à rebours avec une date de rappel donné.

Est-ce que je suis explicite tout d'abord, et ensuite, vous est-il possible de m'aider ?

Je vous en remercie par avance

Bonne soirée
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
avec l aide de la communauté j'avais reussi a faire un fichier excel avec les dates anniversaire et ça m envoyait un visuel des personnes dont l anniversaire approchait avec les changements de couleur au fur et a mesure de l'echeance
et ça m'envoyait un e mail peut etre pourrais tu l'adapter a tes besoins
http://www.cjoint.com/c/FKrqEira7nF
je pense que tu as acces aux macros sans probleme
Slts               A bientôt 
Surplus
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour ta réponse et désolé de ne revenir vers toi que maintenant mais avec le temps que nous avons eu, la box a rendu l'âme et plus d'internet ....

Bon, ceci étant, je te remercie vraiment beaucoup car en bidouillant, ( un peu beaucoup ) j'ai réussi en plagiant, à arriver à un truc sympa et très pratique.

Voilà, je suis vraiment content du résultat.

Encore merci

Bonne soirée
baladur13 28884Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 18:53
Bonjour
A toutes fins utiles ==> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu peux mettre en ligne que ça pourra me servir aussi stp
merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour surplus

En fait, il te suffit de supprimer ou non des colonnes et de changer les intitulés, rien de sorcier en somme
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok comme je gere aussi un park auto si y avait d'autres idées j étais preneur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hello

Aucun soucis par contre, comment fait-on pour poster un document sur ce site ?

Merci
baladur13 28884Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 11:10
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/29902-faire-un-copier-coller
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
tu vas ou je t ai envoyé le fichier cijoint. com
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !