Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Débutant pour installation Intranet

kalix 4Messages postés 8 juillet 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juil. 2003 à 14:31
Bonjour,
j'ai mis en place un Intranet sur un serveur NT4 avec IIS et j'aurais besoin d'aide pour le configurer.
Je m'explique (j'espere que ce sera clair parce que je connais pas grand chose)
J'ai copié les fichiers dans le répertoire wwwroot et j'ai bien accés à l'intranet quand je vais sur http://nom_du_serveur
Le problème c'est que j'aimerais pourvoir y accéder par htpp://intranet (je sais c'est pas trés recherché).

Comment faire pour y avoir accés par cette adresse.

Merci pour votre aide
Lire la suite 

Débutant pour installation Intranet »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut installer un DNS.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y en a un mais ce n'est pas ce serveur.
batmat- 8 juil. 2003 à 14:25
Et alors ? Tu n'y a pas accès ?
C sur lui qu'il faut comment le nom "intranet" doit être résolu.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce que je comprends pas c'est que le serveur où est hébergé l'intranet c'est craché 2 disque raid d'un coup.

Je l'ai remonté tant bien que mal avec les sauvegardes mais je n'ai rien changé (désolé c'est pas trop mon domaine je suis un peu à la rue).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Débutant pour installation Intranet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?