Rechercher : dans
Par :

Débutant pour installation Intranet

Dernière réponse le 8 jui 2003 à 14:31:11 kalix, le 8 jui 2003 à 10:41:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis en place un Intranet sur un serveur NT4 avec IIS et j'aurais besoin d'aide pour le configurer.
Je m'explique (j'espere que ce sera clair parce que je connais pas grand chose)
J'ai copié les fichiers dans le répertoire wwwroot et j'ai bien accés à l'intranet quand je vais sur http://nom_du_serveur
Le problème c'est que j'aimerais pourvoir y accéder par htpp://intranet (je sais c'est pas trés recherché).

Comment faire pour y avoir accés par cette adresse.

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Débutant pour installation Intranet » dans :
Intranet - Installation du serveur de mail Voir Présentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

batmat, le 8 jui 2003 à 12:54:47

Il faut installer un DNS.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

2

kalix, le 8 jui 2003 à 14:08:45

Il y en a un mais ce n'est pas ce serveur.

Répondre à kalix

3

batmat, le 8 jui 2003 à 14:25:22
  • +1

Et alors ? Tu n'y a pas accès ?
C sur lui qu'il faut comment le nom "intranet" doit être résolu.

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?

Répondre à batmat

4

kalix, le 8 jui 2003 à 14:31:11

Ce que je comprends pas c'est que le serveur où est hébergé l'intranet c'est craché 2 disque raid d'un coup.

Je l'ai remonté tant bien que mal avec les sauvegardes mais je n'ai rien changé (désolé c'est pas trop mon domaine je suis un peu à la rue).

Répondre à kalix