Passer de WORD à PDF

Fermé
Bataclop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 16:08
Bataclop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 16:44
Bonjour,
Aujourd'hui je voulais transformer un gros document WORD (+70 pages) en document PDF.
Après transformation de quelques pages j'ai eu le message "Un pied de page de section 1est situé en dehors de la zone d'impression". Grâce au forum j'ai pu lever cette restriction, mais plusieurs page plus loin, nouvel arrêt avec le message similaire "Un pied de page de section 2 est situé en dehors de la zone d'impression" puis plus loin même chose avec "section 4" etc.
La solution pour le premier cas étant inopérante pour les section 2 et suivantes, qui d'ailleurs ressemble à si méprendre à la "section 1".
Aussi, si quelqu'un connait la solution à cet inconvénient, je lui en serais infiniment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
17 nov. 2016 à 16:11
Bonjour,

essaie avec une imprimante pdf virtuelle (imprime dans un fichier pdf) telle que pdfcreator.
eric
1
Bataclop Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
17 nov. 2016 à 16:44
Merci Erlic pour le conseil. Je viens de le tester et à ma surprise il m'a transformé en PDF que la moitié de mon document WORD, soit toute la partie concernée par le pied de page de secteur 1. Il a arrété la conversion au premier sec2.
Mon problème n'est donc pas résolu. Je vais continuer mes effort pour le résoudre.
Merci encore, surtout pour la rapidité de la réponse.
Bataclop
0