Signaler

Transférer vidéos

Posez votre question AnnGleterre 2Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 02:10
Bonjour,
Comment puis-je tranférer mes vidéos de mon mobile Windows Phone vers mon email Hotmail.com ? Les photos passent, mais les vidéos bloquent, à priori à cause de la taille. Pourtant, il y en a qui ne dépassent pas la minute.
Merci d'avance,
AnnGleterre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

pourquoi via ton email? tu peux copier sur ton pc...tu as aussi ton espace de stockage avec le cloud DRIVE de microsoft...ensuite ce n'est pas la durée qui importe mais la taille du fichier..
yelen- 17 nov. 2016 à 08:40
la taille maxi d'un message en envoi est d'environ 10 Mo, c'est également la taille maxi la plus couramment supportée par les serveurs de messagerie (des destinataires) pour la réception.

Si on tient compte de la majoration du poids de la PJ pour l'encapsulation dans le mail, environ 36%, ça autorise une PJ d'environ 7,5 Mo.

trouvé sur la faq de microsoft
Répondre
Anngleterre- 18 nov. 2016 à 18:23
Bonjour Yelen,
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment transférer directement sur mon pc à partir des photos que j'ai prises sur mon portable ?
Merci d'avance.
Répondre
yelen- 18 nov. 2016 à 18:33
SALUT

sans précision sur ton modèle de windowsphone je t'invite dans un premier temps de telecharger ton manuel sur le site Microsoft windowsphone..

ensuite tu peux lire ceci

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/11689
Répondre
AnnGleterre 2Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 2 déc. 2016 à 02:10
Bonjour Yelen,

Désolée pour le délai, je n'ai pas reçu l'email m'avertissant d'une réponse.

Merci beaucoup pour tous tes conseils. C'est mon premier Smartphone et je rame un peu. Etre autodidacte, ce n'est pas toujours facile.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Peut-être à bientôt pour un autre éclairage d'ampoule... :-)
Ann
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !