Iphone 6 - Aucun Service ou Recherche...

Résolu/Fermé
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - Modifié le 11 janv. 2019 à 15:23
 Philou - 23 mars 2018 à 13:17
Bonjour Internautes,
Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Recherche...

J'ai essayé beaucoup de méthode sur des site mais en vain Le problème vient de mon Téléphone. Non pas de ma Carte SIM car elle fonctionne sur d'autres appareils et quand je met une autre Carte SIM dans le téléphone (iPhone 6). ça répond la même chose - Aucun Service ou Recherche

• Le mobile et desimlocké,
• Le téléphone a été acheté d'occasion y'a déjà un bon moment.

J'ai Essayé toutes les cartes Sim des opérateur suivants : Orange , Free , SFR, la mienne et principalement Orange. Je n'ai malheureusement pas la garantie du Mobile. J'ai réinitialisé le mobile bon nombre de fois cela n'a rien changé

Il y'a eu des moment miracle ou le Smartphone a commencer a trouvez du reseau puis à en reperdre pour redevenir un Aucun Service. J'ai remarqué aussi que l’option opérateur dans les paramètre a disparu comment le faire revenir ?

Est-ce que ce problème est réparable ? quel est le prix a payer ?
y'a t'il une solution mis a part la réparation ?

Merci infiniment de votre Future réponse et surtout de votre Aide - Cordialement Weshed
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 11 janv. 2019 à 15:23
OK.

ça peut être trois problèmes.
  • Soit le téléphone a été déclaré volé et l'IMEI bloqué auprès des opérateurs
  • Soit le tiroir SIM pose problème.
  • Soit les antennes déconnent.


Si tu démarres le téléphone sans carte SIM, il indique quelque chose de particulier ?
84
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 9
16 nov. 2016 à 23:48
Bon ben merci bien de votre aide

--
2
SAlut les loulous !
J’ai eu le même problème , recherche réseau et aucun réseau sur mon tel .
Après moult observations et test, il s avére que mon tel est tordu.
Je bloque 2/3 jours à chercher une solution.
S’en suit un bon apéro, je tente le tout pour le tout et force sur les extrêmes de mon tel avec comme point central l’endroit ou il est tordu .
Pu*** ça remarche on recapte le réseau . Bisous à vous
1