Signaler

Iphone 6 - Aucun Service ou Recherche... [Résolu]

Posez votre question Weshed 49Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2016 à 12:46
Bonjours Internautes
Voici mon Problème cela fait déjà un bon moment que mon Iphone 6 ne capte plus aucun réseaux cela m'indique Aucun Service ou Recherche...

J'ai essayer beaucoup de méthode sur des site mais en vint
Le problème vient de mon Téléphone
Non pas de ma Carte SIM car elle fonctionne sur d'autres appareils et quand je met une autre Carte SIM dans le téléphone ( Iphone 6)
Sa répond la même chose - Aucun Service ou Recherche

J'ai Essayer tous les carte Sim des opérateur suivant : Orange , Free , SFR
la mienne et principalement Orange

Je n'ai malheureusement pas la garantie du Mobile
j'ai réinitialisez le mobile bon nombre de fois cela n'a rien changez

Il y'a eu des moment miracle ou le Smartphone a commencer a trouvez du resaux puis a en reperdre pour redevenir un Aucun Service

j'ai remarquer aussi que l’option opérateur dans les paramètre a disparut comment le faire revenir ?

Es que ce problème est réparable ? quelle le prix a payer ?
y'a t'il une solution mis a part la réparation ?

Merci infiniment de votre Future réponse et surtout de votre Aide - Cordialement Weshed
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Plusieurs choses à voir :
  • Est-ce que l'iPhone est bien désimlocké ?
  • Est-ce tu es le 1er propriétaire de cet iPhone ?
  • Tu dis que tu n'as pas (plus?) la garantie, il a été acheté d'occasion ? Elle a été perdue ?

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Premièrement merci de me réponde
• Oui le mobile et desimlocker
• Le téléphone a étais acheter d'occasion y'a déjà un bon moment.
Weshed 49Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 23:13
Donc non je n'ai pas de garanti
Répondre
Judge_DT 14357Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 23:25
OK.

ça peut donc être trois problèmes.
  • Soit le téléphone a été déclaré volé et l'IMEI bloqué auprès des opérateurs
  • Soit le tiroir SIM pose problème.
  • Soit les antennes déconnent.

Si tu démarres le téléphone sans carte SIM, il indique quelque chose de particulier ?
Répondre
Weshed 49Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 23:38
• Je ne pense pas que l'iphone a étais voler cela fait déjà un bon moment ( environ 4 ou 5 mois ) que j'ai acquis ce téléphone et tous allez bien jusqu'à présents

• Le Tiroir Sim ? Je me suis jamais posez la question j'en ait aucune idée
• Quand au antenne qui deconne comme ce que j'ai écrit dans le texte y'a dès moment par miracle du réseaux revient pendant une bonne demi heur puis sa revient aucun service
Répondre
Weshed 49Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 23:39
J'ai essayer sans carte sim sa me marque aucune carte sim

Répondre
Judge_DT 14357Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 16 nov. 2016 à 23:41
Dans ce cas, RDV chez un réparateur Apple, pour faire vérifier les antennes et la carte mère.

Et si c'est pas matériel.... et bien, possiblement un blocage, sait-on jamais.

Mais à part un souci "matériel" et dans ce cas, réparation... pas de miracles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bon ben merci bien de votre aide
fred.ml 9462Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 12:59
Bonjour, le commentaire de Judge_DT est sensé lorsqu'il dit que le téléphone à pu être bloqué ( déclaré volé) , lorsqu'un téléphone est déclaré volé cela met plusieurs mois avant que le blocage soit actif.
Vous êtes chez Orange donc appelez les, en renseignant le numéro IMEI ils sont en mesure d'indiquer si le téléphone est déclaré volé ou pas.
S'il n'est pas volé voyez quand même pour faire changer votre Sim, la votre fonctionne dans les autres téléphones mais cela n'est pas une garantie qu'elle fonctionne correctement dans votre iPhone.
Personnellement je vous conseillerais de restaurer l'iPhone avec iTunes pour remettre l'Ios à neuf mais s'il y a effectivement un problème avec la Sim vous n'arrivez plus à réactiver l'iPhone.
Apple peut réparer votre iPhone, le montant maximum d'une réparation est de 331,10 euro ( extrait des conditions "Votre iPhone de remplacement sera neuf ou équivalent à un appareil neuf") .

Fred.ml
Répondre
Weshed 49Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 18:11
Merci cette réponse après quelque recherche je pense belle et bien que ce téléphone et voler

Je me sens vraiment idiot d'être appâter pour le prix 260€ l'impression ce téléphone avait l'air normal.. jusqu'à maintenant

Imei du téléphone et désactiver

Et quand imei pour le réseau je ne sais pas comment faire pour le savoir si il vraiment voler même si je pense que oui
Car y'a toujours aucun service ces pas normal

Y'a t'il un Site pour savoir sa ?

dans tous les cas merci infiniment votre aide

Ca me servira de leçon
Jamais acheter un smartphone a occasion

Et je sais sa sert rien d'écrire sa
Je suis désoler pour le propriétaire...
Même si ces déjà trop tard...

Répondre
Judge_DT 14357Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 17 nov. 2016 à 19:17
Comme Fred l'a indiqué il suffit de contacter ton opérateur et leur demander si l'IMEI est effectivement bloqué/volé chez eux. Et ils pourront te confirmer la chose directement.

Pas de solution miracles pour le savoir avec certitude, voir directement auprès de ton opérateur.
Répondre
fred.ml 9462Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 18 nov. 2016 à 12:46
re, si le téléphone est déclaré volé Apple ne procèdera évidement pas au remplacement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !