Signaler

Souris logitech qui déconne... [Résolu]

Posez votre question Jm56Z 66Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 12:42 par Jm56Z
Bonjour,

Je pose la question ici car même au SAV ils sont pas foutus de te dire autre chose que "il faut la changer..." Bref, perso je suis terriblement malchanceux avec les souris car j'en avais une autre qui me faisait pareil. En gros ma souris c'est une logitech... En fait je sais même pas, mais en gros, elle a trois voyant, celui du bas pouvant être rouge qd elle est déchargée. quand je pose la souris sur le chargeur, elle fait trois à cinq séries des trois voyants verts qui indiquent qu'elle charge, puis elle reste avec les trois en vert comme si elle était chargée, et plus rien... elle arrête de charger après quelques secondes... C'est très ch..., si qqn pouvait m'aider, parce qu'utiliser la "magic mouse" d'Apple sur certains trucs relève de la torture.

PS : j'ai vérifié tous les trucs sur le socle ET la souris, même que des fois, ça peut fonctionner (par miracle).
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
UP !

Ah, oui, ma souris c'est une M-RAG97.

Perso j'ai l'impression que Logitech met beaucoup d'obsolescence programmée dans ses appareils... (il suffit de voir le nombre de sujets de forum concernant des problèmes avec Logitech)
CETU 865Messages postés lundi 8 octobre 2012Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2016 à 14:58
Le nombre ne veut pas dire grand chose. Logitech est une marque très connue qui vends beaucoup de périphériques de bonne voir très bonne qualité. En comparaison d'une marque qui vends beaucoup moins, il y aura forcément plus d'avis négatif. Je n'ai pas d'action Logitech, mais j'ai ou j'ai eu pas mal de périphériques Logitech et je n'ai jamais eu de problèmes. Après, c'est peut-être vraie, qui sait vraiment...
Répondre
poupougne13 40122Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2016 à 16:04
Bonjour...
>>CETU :

+ 100 !
Cdt,
@+
Répondre
Jm56Z 66Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 12:42
MERCI ! même si ça marche de nouveau, "miraculeusement"...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !