Signaler

Je n'arrie pas à télécharger Skype [Résolu]

Posez votre question Pieret123 147Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 04:40
Bonjour, je tente d'installer Skype pour Windows 7 sans succès. Je l'ai eu sur Google déjà et ne l'ai pas utilisé. Maintenant j'en aurais besoin pour un site d'aide et je n'y arrive pas; j'étais rendue au numéro de téléphone qui n'est pas venu. Que faire? Merci et bonne semaine à toute l'équipe.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Sur quel site est tu aller pour le télécharger ?
Albert- 25 nov. 2016 à 08:38
il sen tape de ta réponse il a mi résolu ni vu ni connu
Répondre
Pieret123 147Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 16:18
Bonjour, Skype me demande de changer mon mot de passe puis disparait aussitôt avant que j'ai le temps de répondre. Pouvez-vous m'aider à retourner sur Skype? Merci.

Bonne fin de semaine.
Répondre
Pieret123 147Messages postés lundi 22 février 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 16:25
Bonjour, Je l'ai téléchargé sur Hotmail qui est mon adresse secondaire car Microsoft a acheté Skype et hier, j'ai reçu un courriel me demandant de changer mon mot de passe mais il état déjà parti. Comment faire maintenant? Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai réussi à installer Skype en ne sachant pas que s'était pour Windows 10 maintenant je n'arrive pas à le désinstaller; quelqu'un de vous peut-il m'aider? Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !