Signaler

Showrooprivé à banir [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Allel - Dernière réponse le 18 nov. 2016 à 09:38 par showroomprive_serviceclients
Bonjour
En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé un article que je n'ai jamais reçu, en contactant le transporteur il m'annonce qu'il a été volé, du coup je me retourne vers showroom privé qui a ouvert une enquête ....résultat mon argent est volé et mon colis aussi , vive showroom privé
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Allel,

Je suis désolée de cette situation.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Bonne journée, Elsa

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !