Rechercher : dans
Par :

Perdu mon cd d'installation window vista

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 14:09:42 Mag059, le 17 aoû 2007 à 21:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir j'ai prdu mon cd d'installation windows vista le probleme c que je dois formater mon pc.Est ce que je peux utilser celui d'un ami? j'ai ma clé.Pouvez vous m'aider merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « perdu mon cd d'installation window vista » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

_Sh4rK_, le 17 aoû 2007 à 21:43:09
  • +1

Oui tu pourra ! le CD est universel, seul la cle est personnel ! Cependant assure toi de reinstallé la meme version que ta precedente!

Répondre à _Sh4rK_

2

helpman68, le 17 aoû 2007 à 21:43:13

Bonsoir,
oui biensur si tu possédes une clé originale
tu as même le droit de faire une copie de son DVD vista
cordialement WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC

Répondre à helpman68

3

Mag059, le 17 aoû 2007 à 22:01:01

Merci à vous deux,je vais avoir le cd demain je vous direz quoi pour savoir si c marche ou si j'aurai encore besoin de votre aide. merci

Répondre à Mag059

4

buju, le 29 oct 2007 à 09:31:48

Bonjour,
ou trouver sa clef vista

Répondre à buju

8

lauro123, le 22 mar 2008 à 14:09:42

Ta ka te rendre sur un pc ki a le meme vista k le tiien ou k celui k tu vx instaler et tu telecharge le celebre et unik keyfinder il te dios automatiquement la key ki est utilisé dans ton ordinateur!!ravi de tavoir aidé!lauro

Répondre à lauro123

5

buju, le 29 oct 2007 à 09:37:27

Bonjour,
j ai acheter un ordinateur recemment je sais pas ce que j ai fais quand je l ai installer mais il n y a rien qui fonctionne correctement j aurais voulu le reinstaller sortie d usine mais il me demande un mot de passe je n e sais ou le trouver de plus je n ai pas de cd de reinstalation et ou trouver la clef vista mon pc est un aspire m1100 gb7z merci pour votre aide car je suis vraiment deçu d avoir investis ds un pc neuf

Répondre à buju

6

pops, le 2 mar 2008 à 14:03:18
  • +1

Salut !!!! jai un probleme jai un pc avec le vista dedans (preinstaler) le discque dur est mort et je nai pas de dvd . mais jai la licence comment je peu faire pour recuperer et reinstaler le vista sur mon pc pouriez vous m apporter de l aide svp merci

Répondre à pops

7

lauro123, le 22 mar 2008 à 14:06:44
  • +3

Ca depend si ton ami a exactement le meme ordi k le tien oui si il a acheter le programme dinstallation pour 200fr ou euros mais ki est approprié pour tous les ordinateurs oui aussi mais si ta pas le meme ordi k lui et k son programme dinstalation est venu avec son ordinateur non ca faiis une erreur fatale ki peut faire tout le temps redemarrer ton ordinateur et k tu px k leteindre k avec le fil de lelectricité et tu devras avoir une autre version de windows pour le remettre en marche!!merci bc ravi de tavoir AIDE lauro

Répondre à lauro123
Collection CommentÇaMarche.net