Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour mettre une chanson MP3

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 17:16:49 Sam, le 17 aoû 2007 à 20:53:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un portable Airness MK99, il fait MP3, je l'ai eu neuf...

Je voulais savoir, comment je peux faire pour transferer des musiques, de mon ordi à mon portable ?? Sachant que le portable n'a pas d'emboitage pour mettre le lien bluetooth...

(Mon portable fait bluetooth)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment faire pour mettre une chanson MP3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...

1

aymen, le 18 aoû 2007 à 12:08:27

Bonjour, il faut que tu achete un cable pour ton telephone ou un port bluetooth

Répondre à aymen

2

Chris, le 19 aoû 2007 à 13:12:22

Bonjour,
je profite de ce topic pour poser une question : quel type d'encodage faut-il choisir pour transférer un mp3 sur un motorola V3 ? j'ai mobile phone tools deluxe, les transferts d'images fonctionnent mais lorsque je veux transférer un extrait de mp3 en 128 k le logiciel me dit qu'il ne reconnait pas le format et qu'il manque peut être un codec (j'ai la dernière version de mobilephone tools). Si quelqu'un a la soluce :) Merci.

Répondre à Chris

4

tu peur me l'envoie, le 18 mai 2008 à 18:43:38

Stp

Répondre à tu peur me l'envoie

5

ouma_cool@hotmail.com, le 12 jun 2008 à 17:16:49

Je veus mettre les chanson dans mon portable et j'ai pas la carte (bluetooth) et je veus les télécharger comment faire je veus les chnason pas les sonnerie moi je suis de maroc

Répondre à ouma_cool@hotmail.com