Comment fonctionne "eraser" ??

Fermé
passas - 17 août 2007 à 20:52
 remy - 14 févr. 2010 à 11:41
BONJOUR..

J'aimerai bien savoir comment fonctinne "eraser", ses touches et sa programation sont en anglais et moi j'y compren rien ((l'angalais))
Y a t il une solution pour l'avoir en français???
A voir également:

7 réponses

en gros quand eraser est installé tu cliques droit sur un fichier ou un dossier puis "erase".
Sinon tu cliques droit sur un lecteur (c:, d:...) et tu fais "erase unused space", ce qui effacera completement l'espace libre de ton lecteur.
9
passas Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
17 août 2007 à 21:49
merci TRUCMUCHE....

J'ai fait comme tu m'as demandé de faire et qhuand je clique droit je touve ça:
_erase recycle bin
_erase recycle bin(schneier)
_erase recycle bin(DoD)
_erase recycle bin(DoD E)
_erase recycle bin(First-last 2k)
_erase recycle bin(Random)
_erase recycle bin(library)

stp dirrige sur quelle erase je dois cliquer
0
J aimerais savoir si je comprends bien :
Apres avoir vider la corbeille il resterait donc une trace sur notre disque dur de nos fichiers mais alors, cette trace prend elle de la place en terme de memoire sur notre disque dur et si oui combien par rapport au fichier correspondant avant suppression ?
Eraser supprime toute trace et donc si j ai bien suivi le fonctionnement de ce logiciel, recupere t on la place des "traces" restantes des fichiers effaces ? ca aurait un interet non negligeable pour le telechargement de fichiers !! merci de repondre a ces ptites questions, j ai mon ordi depuis pas longtemps et j ai l impression de perdre de la place regulierement apres suppression de fichiers telecharges, et c ets en trouvant l existence de ce logiciel que je me suis rendu compte de ce pb que j aimerais bien resoudre.. Merci d avance.
2
bonsoir

la solution peut-être ici

http://manuelsdaide.com/Eraser/Eraser.htm
1
bonjour
c'est un vieux mesage mais je repond pour ceux qui s'y pencheraient aujourdh'ui:
non eraser ne fait pas recuperer de la place apres de nombreux telechargements
pour cela utilise CCleaner qui est excellent et hyper simple a utiliser
eraser detruit les fichiers que tu as jettés mais qui restent gravés sur le DD tant que tu ne les a pas ..."erasées"!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais selon ce que j'ai lus au sujet d'eraser
c'est un logiciel ,qui demande de l'attention à ce que l'on fait,
de ne pas effacer n'importe quoi?
attention aux fichiers
0
salut,
si ils sont bien supprimés alors tu fais un clique droit sur C: et "erase unused space".
0
passas Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
18 août 2007 à 00:52
Salut BIL..

comment pourais -je recuperer sur le disque dur les images et sites que j'ai suprimé a l'aide de "Ccleaner" pour ensuite les suprimer a l'aide de "eraser"?
0
ah ! donc ça c'est pour la poubelle.En fait ce sont differentes methode d'effacement(1passe,3passes,7passes...).Erase recycle bin devrait suffir.Désolé mais il n'est plus installé chez moi donc je ne sais plus quelle methode a quel nom
-1
passas Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
18 août 2007 à 00:17
si je veux suprimer les images et les sites visités que j'ai avant suprimé par "Ccleaner" et tout de meme je veux les suprimer du disque dur definitivement par "eraser" .COMMENT DOIS JE FAIRE??

il m'ont dit que "eraser"les transforme en chiffre ce qui rend leur recupperation impossible MAIS je sais pas comment les suprimer du dique dur

AIDEZ MOI SVP
0