rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dartybox avec carte Wifi Freebox

Kevin, le vendredi 17 août 2007 à 20:16:31
Bonjour

Je viens de passer à la Darty Box, et j'étais avant chez Free. Puis je utiliser ma carte Wifi de ma freebox sur ma darty box, et ainsi bénéficier du Wifi sans acheter le pack de darty ?
Si oui, comment ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Kevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quikyland@hotmail.fr, le vendredi 14 décembre 2007 à 22:08:23
oui c'est très simple;
1/ assure toi que la carte de ton ancienne merdebox est bien compatible avec le routeur dbox sans l'inserrer
2/ ensuite débranche ton boîtier du secteur
3/ inserretion délicate de la carte PCMédia
4/ on rebranche le courant
5/ on attend environ 3 minutes et hop le tour est joué
6/ le réseau apparait sous DartyBox65...
7/ entre la clé wep qui se situe en dessous de la dbox

8/ envoie un mail sur quikyland@hotmail.fr pour que je sache si ton conseil t'as permis d'avancer

lol
bonne soirée

quikyland
Répondre à quikyland@hotmail.fr
Comment installer wifi freebox avec vista? (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir la carte wifi freebox et impatiente de pouvoir utiliser mon pc portable ds mon lit (oui oui je suis une feiniass lol) j'ai essayé de me lancer dans l'installation de cette carte wifi grace au manuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591698-comment-installer-wifi-freebox-avec-vista
Carte Wifi : pas de port Wifi , USB ? (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dédié à une carte Wii n'en ai pas un. Je pose donc la question : est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469797-carte-wifi-pas-de-port-wifi-usb
Carte WIFI freebox (Résolu)Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, puis-je prendre sa carte pour connecter son pc chez moi également au lieu de se brancher via ethernet Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8429029-carte-wifi-freebox
Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
Probleme wifi freebox (Résolu)bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une carte wifi pour l autre pc je ne comprend pas je n ai pas de signal sur mon pc equipé de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1997824-probleme-wifi-freebox
Carte wifi NETGEAR (WG311v2) (Résolu)bonjour a tous je besoin un conseil a propos de la carte wifi netgear wg311 v2( 802.11g,) qui je instaler ....(je la freebox v3 qui demande un adaptateur WI-FI repondant à la norme 802.11.b) c quoi la diference svp merci de m'aider..... www.commentcamarche.net/forum/affich-1284891-carte-wifi-netgear-wg311v2
Ou acheter une carte wifi pour aolbox (Résolu)Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2765386-ou-acheter-une-carte-wifi-pour-aolbox
Créer un réseau wifi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau d'égal à égal, sans utiliser de point... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Toutes les réponses pour « Dartybox avec carte Wifi Freebox »