Désactiver apparition du clavier tactile

Résolu/Fermé
Dim - 14 nov. 2016 à 11:37
 Dim - 14 nov. 2016 à 20:21
Bonjour,

Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider.

J'utilise régulièrement l'écran tactile de mon ordinateur (windows 10), mais jamais le clavier tactile qui n'est pas pratique à mon goût. Or celui-ci apparaît sans cesse lorsque je touche une zone de texte ce qui est extrêmement irritant.

Ayant cherché dans les paramètres et également sur internet sans succès, je ne pense pas qu'il y aient de solution à mon problème.

Est-ce que quelqu'un peut me dire que j'ai tord?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
Modifié par Armegal le 14/11/2016 à 17:39
Bonjour,

..."Pour désactiver définitivement le clavier tactile, il suffit d'aller dans "Services", puis à la ligne "Service du clavier tactile et du volet d'écriture manuscrite" le désactiver (clique droit, propriété, puis changer en "désactivé"). Le service continue d'être en marche, pour l’arrêter tout de suite, cliquer sur le bouton "Arrêt" "


Source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27375070-desactiver-le-clavier-tactile#9
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage !
2
Simple et efficace, merci pour ta réponse !
0