Signaler

Non remboursement [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Kiki - Dernière réponse le 18 nov. 2016 à 12:31 par Afrikarnak
Bonjour*

Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13/09, j'attends encore et toujours le remboursement pourtant annoncé dans les 5 jours. Evidemment, je n'ai plus l'intention de commander sur leur site et je ferai connaître autant que possible leurs comportements malhonnêtes.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

S'agit il d'un retour suite à une rétractation ou découlant d'un défaut de conformité?

Dès lundi un Médiator de S.P surgira pour t'exprimer tes regrets et calmer le jeu...

A+
showroomprive_serviceclients 509Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 3 août 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 18 nov. 2016 à 09:36
Bonjour Kiki,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
Afrikarnak 21203Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 août 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 18 nov. 2016 à 12:31
Re:

Ben voilà, un peu en retard.. Le jour où ton pb est définitivement réglé indique le sur le Forum..

A+

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !