Non remboursement [Résolu/Fermé]

Kiki - 13 nov. 2016 à 20:24 - Dernière réponse : Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 18 nov. 2016 à 12:31
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour*

Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13/09, j'attends encore et toujours le remboursement pourtant annoncé dans les 5 jours. Evidemment, je n'ai plus l'intention de commander sur leur site et je ferai connaître autant que possible leurs comportements malhonnêtes.
Afficher la suite 

3 réponses

Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2016 à 21:21
0
Utile
2
Bonjour

S'agit il d'un retour suite à une rétractation ou découlant d'un défaut de conformité?

Dès lundi un Médiator de S.P surgira pour t'exprimer tes regrets et calmer le jeu...

A+
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2016 à 09:36
Bonjour Kiki,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
Afrikarnak 22319 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2016 à 12:31
Re:

Ben voilà, un peu en retard.. Le jour où ton pb est définitivement réglé indique le sur le Forum..

A+