Connection USB entre Mac OS X et iPhone 6

Fermé
Emmaljunga Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 15:14
Emmaljunga Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 10:43
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum. Est-ce que quelqu'un peux m'aider?
Sur iTunes et iPhoto, depuis la dernière mis à jour de mon iPhone 6 Plus, mon Mac OS X ne s'ouvre pas quand je branche iPhone avec une câble USB. Sur le Mac s'affiche ïTunes n'a pas pu se connecter à iPhone¨en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil¨et sur iPhoto, "les photos incluses dans la pellicule de ¨l'iPhone de ….¨ ne peuvent être importées car l'appareil est verrouillé par un code". Déjà essayé les différentes rentrés de connections USB et également un autre câble USB. Serait très reconnaissant de connaitre la solution si vous avez rencontrés le même problème.

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
13 nov. 2016 à 16:39
Bonjour, vous êtes dans le même cas que ceux qui possède un Mac sous OS X Lion 10.7.5
La version de votre Mac ne supporte pas les appareils sous IOS 10 et de ce fait vous ne bénéficiez pas de la bonne, de la dernière version de iTunes nécessaire pour gérer votre iPhone sous IOS 10.
Le seul solution est de faite migrer l'OS X Lion de votre Mac vers l'OS X El Capitan ou au mieux vers MacOS Sierra sous condition que votre Mac soit compatible avec le nouvel OS X (compatibilité matériel)

OS X El Capitan
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

MacOS Sierra
https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

Voyez si vous pouvez mettre à jour votre Mac.

0
Emmaljunga Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
14 nov. 2016 à 10:43
Bonjour Fred.ml,
Je vous remercie de vos suggestions de sites et vais essayer pour la possibilité de migrer l'OS X et ne manquerais pas de vous tenir au courant du résultat.

Emmaljunga
0