Mémoire pleine

Fermé
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 13 nov. 2016 à 13:48
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 02:02
Bonjour,

J'ai offert un LG Leon (8 Go de mémoire interne) à quelqu'un. J'ai ajouté une micro sd de 32 Go pour les médias.

Seulement voilà il y a un fichier (système) qui gonfle au fur et à mesure.

Le téléphone n'a plus que quelques applis et aucunes mises à jour ne se fait par manque d'espace.

C'est rageant quand on sait que la micro sd qui est dans le téléphone ne demande qu'à rendre ce service. Moi je n'ai pas ce soucis sur mon LG G4 c'est pour ça que je ne comprend pas le problème.

En temps normal je suis le référent numérique de service dans mon entourage lol mais là honnêtement je sèche. ^^

Inutile de préciser que nous n'avons pas les moyens de racheter un nouveau téléphone. ^^

Merci par avance à ceux et celles qui se donneront la peine de s'intéresser à mon problème.
A voir également:

3 réponses

Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 2
14 janv. 2017 à 11:55
Bonne année à toute la communauté, mon problème étant toujours d'actualité je me permets de vous relancer à ce sujet...

Merci d'avance
0
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 2
7 avril 2017 à 23:13
Bonjour,

Une nouvelle fois je reviens vers vous par manque de solutions.

j'ai besoin d'aide...

--
0
Pilotesubaru Messages postés 145 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 2
16 août 2017 à 02:02
Je vais tenter un truc.....

Vous votez pour qui ?
Votre équipe de foot préférée ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Pour ou contre l'avortement ?
Pour ou contre la peine de mort ?
Pour ou contre les migrants en France ?
Votre marque de voiture préférée ?
Votre Tenniman préféré ?
Franklin, Trevor ou Michael ?
Votre marque de portable préférée ?
Votre console préférée ?
Mayonnaise avec l'oeuf entier ou juste le jaune ?

Voilà qui devrait ramener du monde lol

--
0