Fake et chantage sur skype

Résolu
Anonymatota Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 13:29
Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 nov. 2016 à 12:04
Bonjour a tous
Voila jai fait une connerie ya 2 semaines et je veux voir si je cours des risques. Jétais sur chatroulette quand jai rencontré une fille qui vient sois disant du braisil bref on a fait connaissances et on s'est echanger nos skypes puis elle commence a me demander d'énlever mon t-shirt je lui demande pourquoi elle me dit qu'elle voulait me voir. Je suis un garçon ca me dérange donc pas tellement puis rapidement elle me demande de mettre nu j'ai compris alors que c'était un fake je lui ai demander de d'abord mettre sa cam et a ma surprise c'était une fille apparemment une brasilienne . Elle ma dit " enleve tout et je te fait un strip tease" jai fait ce qu'elle demande puis on s'est reparler une 2 eme fois elle voulait voir mon ***** et aussi mon *** jai.encore fait ce qu'elle ma dit et elle a fait ce qu'elle ma promis. Apres ca je me suis poser plein de questions. Je me suis informer sur différents site internet et jai appris qu'il yavait plein de fake qui utiliser des vidéos préenregistrer pour obtenir des images ou vidéos de la victime en mauvaise position pour apres lui faire du chantage. J ai donc bloquer cette personne et je n'ai plus de nouvelle depuis 2 semaine. Est ce que je court un danger? Merci de me répondre et de ne pas juger mes actes jai que 16 ans et a cet age on essaie plein de nouveau trucs. Sans se rendre compte des conséquences

3 réponses

Xileh Messages postés 18991 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6 285
14 nov. 2016 à 12:04
Salut

Grand classique de l'arnaque....

Il suffit de ne plus répondre à cet individu.

Les conseils habituels sont là :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

@+
3