Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Creation de Vlan

Assane, le vendredi 17 août 2007 à 18:53:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Comment configurer deux Vlan sur un switch cisco catalyst 2950.
Merci.
Assane

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

brupala, le vendredi 17 août 2007 à 19:10:33

Salut,
un peu comme ceci: inter routage vlan avec cisco 2950
c'est beau de chercher , non ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala
Créer 2 VLAN en utilisant 802.1Q ? (Résolu) Bonjour à tous, J'ai acheté un switch GS748T Netgear, qui possède 48 ports. Malheureusement la création de VLAN par port ne fonctionne qu'entre le port 1 à 24 et 25 à 48. Je ne peux donc faire par exemple un VLAN constitué du port 1 à 15 et un VLAN... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767252-creer-2-vlan-en-utilisant-802-1q
Créer un Vlan (cisco 3750 & 2970) Bonjour je viens vers vous pour obtenir votre aide. Je désire créer un vlan au sein des switches existants (sans routage avec les vlans existants). Ce vlan recevra un boitier Adsl Free ou Neuf Telecom. - Pouvez vous m'indiquer les commandes pour créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333836-creer-un-vlan-cisco-3750-2970
Création de VLAN Bonjour . J'ai besoin d'aide Je dispose d'un Switch 3750 Cisco. Je dois configurer 2 VLAN et mettre en place le routage Inter VLAN Pouvez vous m'aider en me donnant les commandes de création des VLAN et les commande pour le routage Inter VLAN Dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886376-creation-de-vlan
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Configuration VLAN sur Switch Cisco 2950Bonjour, Je suis en BTS IG option ARLE et pendant mon stage j'ai effectuée une configuration de Switch cisco 2950. Pour mon projet de stage cela n'est pas suffissant alors je voudrait le gonfler en ajoutant une partie VLAN mais je ne sais pas du tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183333-configuration-vlan-sur-switch-cisco-2950
VLAN et Switch HPSalut tout le monde, je suis stagiaire dans un hopital et je suis là pour tester la mise en place d'un vlan par ports. Pour l'instant, je teste juste le matériel que j'ai (switch HP Procurve 2626). Donc, je me suis pris plusieurs pc pour le tester.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1526787-vlan-et-switch-hp
Création de Vlans sur un Cisco 3750Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible de créer des vlans seulement sur un switch Cisco Ws C3750 24TS sachant que je veux faire du routage interne et non inter-vlans. En fait voila, je veux créer plusieurs groupes de vlans : -Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046712-creation-de-vlans-sur-un-cisco-3750
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Nancy Drew: Creature of Kapu CaveOther Names:Nancy Drew Mystery #15, The 3D Adventures of Nancy Drew: Creature of Kapu Cave, Genre:Adventure, Avis ESRB:Everyone 6+, Développeur:Her Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/1003912-nancy-drew-creature-of-kapu-cave
VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3