Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connection CPL

estelle, le vendredi 17 août 2007 à 18:39:31
bonjour,

Je viens d'acquerir 2 adap CPL mais la connection ne se fait pas, y a t il une etape a faire que j'aurais ratée?

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à estelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LE CHAT, le samedi 18 août 2007 à 03:43:19
Je ne connais pas les configurations du système CPL, mais je pense que tu devrais avoir un cd d' installation dans ta boîte avec tes 2 prises. Si c' est le cas, il contient sûrement les pilotes que tu dois installer. Car les pilotes éxpliquent à ton PC, qu' il va travailler avec ce type de matériel. Si non il ne comprend pas ce qu' il lui arrive. Comme tous type de périphériques. ( une imprimante par éxemple )
Répondre à LE CHAT

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ordibug, le samedi 8 mars 2008 à 09:34:57
il n'y a aucun cd windows et autres OS connait la marche a suivre pour faire fonctionner les CPL
Répondre à ordibug
Rélier deux ordinateurs pour echange de fichi (Résolu)Bonjour, J'explique mon problême : J'ai une connection CPL avec prise ethernet directement rélier au routeur sur un ordinateur B et un autre ordinateur A relier grâce au wifi via la routeur aussi. Pour bien comprendre, le PC A rélier via le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184455-relier-deux-ordinateurs-pour-echange-de-fichi
Connexion cpl modem pc? (Résolu)Bonjour, jai acheté un kit cpl pour avoit internet sur mon 2eme pc. Le pb c'est que mon modem n'a que 1 sortie ethernet et mon cpl aussi. je pensai acheter un adaptateur usb/ethernet ou alors acheter une prise cpl à 2 sortie rj45. c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6742018-connexion-cpl-modem-pc
Création d'un réseau entre deux pc (CPL,Wifi) (Résolu)bonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter avec un cable et un routeur ethernet, mais sans succés. Comment pourrai je relier les deux pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075946-creation-d-un-reseau-entre-deux-pc-cpl-wifi
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Probleme de connexion avec cpl devolo (Résolu)bonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethernet a ma box alice et l'autre branché sur ma carte ethernet et mon ordi qui fonctionne avec xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-3478843-probleme-de-connexion-avec-cpl-devolo
Probleme connexion emule par CPL avec livebox (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un souci,j'ai voulu relier mon ordinateur portable à ma livebox par cpl (lea netplugturbo 85mb/s) car le wifi passe très mal à l'etage,or quand je me connecte sur emule,maintenant il me marque "You have a lowid.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6453928-probleme-connexion-emule-par-cpl-avec-livebox
Pb d'association FreePlug (CPL) (Résolu)Bonjour, J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD. Surprise du jour : la connexion entre la FB-ADSL et la FB-HD se fait désormais en CPL, et non plus en Wi-Fi. Une fois tout bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4844979-pb-d-association-freeplug-cpl
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Toutes les réponses pour « probleme connection CPL »